Probleme avec Outlook express 6

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.



Messagepar Tiko » 19 Nov 2005, 23:03

Bonjour a toutes et tous,

J'ai le probleme suivant depuis presque 2 jours :
- j'ouvre Outlook express mais celui-ci ne se connecte pas (ou n'arrive pas a se connecter) au serveur pour recuperer mes mails. J'ai reinstalle les adresses, les parametres de connexion selon mon FAI, bref tout est Ok, semble-t-il.

Je suis sous XP2, Norton Internet Security, mon FAI est ALICE-TISCALI.

J'ai teste la machine sur le Net, comme suit :

AD-AWARE a trouve : 15 trackers (cookies) que j'ai supprime.

Xsoft Spy a trouve : 2 CoolWebSearch (registry key), 2o7. net cookie, et SurfSideKick.

Secuser a trouve : Troj DLOADER.AGX (qui a ete detruit)

Norton n'a rien trouve, comme d'habitude .....


Voila le resultat !

Ai-je oublie quelque chose ?

Merci d'avance pour vos reponses et vos solutions !

Tiko
Tiko
 

Messagepar JoShuA » 19 Nov 2005, 23:08

Bonsoir

Quel est le message d'erreur d'OE ?
Avatar de l’utilisateur
JoShuA
Modérateur
 
Messages: 7246
Inscrit le: 02 Jan 2002, 15:37
Localisation: IdF

Messagepar Tiko » 19 Nov 2005, 23:11

En fait, c'est meme pas un message d'erreur. Il reste en attente de connexion, stupidement !

J'ai le message suivant qui apparait :

"Votre serveur POP3 n'a pas repondu en 300 secondes. Souhaitez-vous attendre 300 secondes de plus ?

puis, les infos du compte"
Tiko
 

Messagepar JoShuA » 20 Nov 2005, 00:00

Quel serveur Pop as-tu défini ?

Ton firewall ne bloque pas le port 110/TCP ?
Avatar de l’utilisateur
JoShuA
Modérateur
 
Messages: 7246
Inscrit le: 02 Jan 2002, 15:37
Localisation: IdF

Messagepar Tiko » 20 Nov 2005, 00:07

pop.tiscali.fr pour chaque compte.

J'ai verifie dans le pare-feu de Win, rien a signaler de aprticulier (ca fonctionnait il y a encore 2 jours). Idem pour Norton, Outlook est open.
Tiko
 

Messagepar JoShuA » 20 Nov 2005, 00:29

Essaye ceci :

touche Win + R Image CMD Image telnet pop.tiscali.fr 110

Que se passe-t-il ?
Avatar de l’utilisateur
JoShuA
Modérateur
 
Messages: 7246
Inscrit le: 02 Jan 2002, 15:37
Localisation: IdF

Messagepar Tiko » 20 Nov 2005, 09:43

la phrase "connexion a pop.tiscali.fr" reste affichee dans la boite de dialogue ....

Rien ne se passe.
Tiko
 


Retour vers Windows XP

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : BingBot [Bot] et 3 invités

  •  Liens commerciaux