GPS Haicom HI-204E-USB reconnu comme souris à boule ?

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar latot » 19 Nov 2005, 14:33

y-a-t-il un correctif pour ce probléme car ça ne marche pas le port com étant considéré comme occupé donc on ne peut pas avoir la position dans le logiciel de navigation Maxsea.

merci pour vos réponses.
latot

Messagepar Sevrossi » 19 Nov 2005, 14:55

Image
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar latot » 20 Nov 2005, 10:18

J'ai un GPS (appareil permettant de connaître sa position sur le globe en latitude et longitude par un systéme de satellites ; traduction :Global positionning system .

Quand je branche cet appareil sur un port USB , windows XP detecte un nouveau matériel.mais au lieu de reconnaître le GPS , à la place il le prend pour une souris à boule et là c'est le "bordel".

C'est un probleme connu chez le fabricant HAICOM avec cet OS Windows XP.Avec windows 2000 pas de probléme.

Donc ma question était : existe-il un correctif pour palier à ce probléme?

Excusez moi pour la rédaction de mon premier post.

Merci pour vos réponses .

Latot
latot

Messagepar Sevrossi » 20 Nov 2005, 10:34

Bonsoir,

tu n'as pas un cd de driver ?
tu as essayé les quelques "trucs" en téléchargement au niveau du Support HAICOM même s'il est vrai qu'ils ne sont pas très explicite sur ce à quoi servent les choses qu'ils proposent...

Sinon si c'est effectivement un problème connu il doit y avoir tout plein de solution sur le net Image Google

Bon courage
@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar latot » 21 Nov 2005, 09:54

Merci,effectivement j'ai un CD de driver que j'ai installé manuellement mais rien n'y fait car à chaque fois que je redémarre le PC , Windows voit une souris à boule.

Merci encore je vais aller à la "pêche" sur le net.
latot

Messagepar JoShuA » 21 Nov 2005, 10:54

Sevrossi a écrit:tu as essayé les quelques "trucs" en téléchargement au niveau du Support HAICOM même s'il est vrai qu'ils ne sont pas très explicite sur ce à quoi servent les choses qu'ils proposent...
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP