Bonne connexion Wifi mais ...

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar philippe2 » 13 Nov 2005, 23:13

A la suite d'une tentative infructueuse de connexion wifi dans des bureaux, je n'arrive plus à me connecter à ma freebox avec le câble ethernet.
Ma connexion Wifi marche très bien. Je peux me déconnecter mais je ne peux pas la désactiver.
J'arrive à me connecter à d'autres réseaux sans fil, mais la navigation ne marche pas (page introuvable).
Je dois partir deux mois et je vais vraiment avoir besoin de me connecter à tout ce qui traine, quelqu'un saurait-il m'aider ?
J'ai dépasser les dates de restauration système.
Merci
Philippe
philippe2

Messagepar JoShuA » 14 Nov 2005, 17:31

BONJOUR

philippe2 a écrit:Ma connexion Wifi marche très bien. Je peux me déconnecter mais je ne peux pas la désactiver.

C'est à dire ? tu ne peux pas désactivé l'interface ?
J'arrive à me connecter à d'autres réseaux sans fil, mais la navigation ne marche pas (page introuvable).

Dans ce cas la configuration IP est-elle bonne ? (adresse fixe ou dynamique de l'adresse IP et des DNS ?)
JoShuA
Modérateur

Messagepar philippe2 » 20 Nov 2005, 10:16

a/C'est-à-dire que si je fais clic droit sur "connexion sans fil" et je clique sur "désactiver", j'ai le message d'erreur suivant "Une erreur désactivant la connexion : il n'est pas possible d'effectuer une déconnexion actuellement. Cette connexion utilise peut-être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en PlugandPlay, ou elle a peut-être été initiée par un autre utilisateut ou par le compte ddu système."quote=JoShuA]BONJOUR

b/Je ne sais pas si l'adresse IP est bonne, je n'ai jamais eu à m'en soucier auparavant. Je sélectionne "obtenir une adresse IP automatiquement". Ca marche très bien pour ma connexion Wifi mais pas pour les autres connexions wifi.
JoShuA a écrit:BONJOUR

philippe2 a écrit:Ma connexion Wifi marche très bien. Je peux me déconnecter mais je ne peux pas la désactiver.

C'est à dire ? tu ne peux pas désactivé l'interface ?

Dans ce cas la configuration IP est-elle bonne ? (adresse fixe ou dynamique de l'adresse IP et des DNS ?)
philippe2

Retour vers Windows XP