Reparation de ZHotkey.exe

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar laurent-ma » 13 Nov 2005, 09:38

Salut à tous,

Depuis hier à chaque boot du pc j' ai l' erreur suivante : ZHotkey a rencontré un problème...etc. Je ne rencontre pas de problème d' utilisation de mon clavier, et ce procesus ne figure pas dans le gestionnaire des taches ( normal il y a une erreur au démarage Image ).

Si vous avez une idée pour reparer ce petit pb, merci Image
Image
Tant que les ordinateurs ne trouvent pas eux-mêmes les prises de courant, nous avons des chances de maitriser la situation...
laurent-ma

Messagepar LeLapinFou » 13 Nov 2005, 10:52

Bonjour Laurent,

Tu n'aurais pas un clavier Chicony ?
Peut être une réinstallation du logiciel de ce dernier règlera le problème.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar laurent-ma » 13 Nov 2005, 11:14

Salut Lapin; Image

Non pas de clavier de ce genre,... j' avais aussi trouvé cette info..., mais j' ai un clavier logitec ultraX.

J' ai essayé la restoration , elle est impossibe, peu importe la date, peut etre du à l' instal recente de linux..
La reparation est aussi impossible, à la question "voulez vous rebooter" je dit oui mais le pc ne redemarre pas...

Ce qui m' enerve c' est que j' ai cru avoir un virus, donc grand netoyage, BDR y compris..et voilà!!
Bon au pire je supprime Zhotkey au demarrage mais c' est pas une solution....

Sinon j' essai de recuperer le dernier netoyage de la BDR par RegHeal, mais sa n' a rien donné.
Image
Tant que les ordinateurs ne trouvent pas eux-mêmes les prises de courant, nous avons des chances de maitriser la situation...
laurent-ma

Messagepar laurent-ma » 13 Nov 2005, 11:55

Ouf....le forum est tellement puissant que j' arrive tout seul à règler le problème.

J' ai remis à jour toutes les derniere entrée de la BDR que Regheal m' avais virer et ...hop, Gerflor fait des dalles... Image heuuu quesque je raconte...
Heureusement qu'il met tout dans le backup à chaque netoyage

++ ;)
Image
laurent-ma

Retour vers Windows XP