Tremblement des pages internet sous Mozilla

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar laurent-ma » 12 Nov 2005, 22:52

Salut à tous,

Depuis ce matin, chaque page web affiché avec mozilla ce mette à tremblé, ou plutot à bouger de bas en haut trés rapidement de 2 ou 3 mm seulement mais c' est tres desagreable.
J' ai deja fais un passage Ad-aware + analise par norton mais rien.
J' ai simplement eu hier une alerte viral mais norton à fait son boulot.

Bon je fais une analise en ligne...
Image
Tant que les ordinateurs ne trouvent pas eux-mêmes les prises de courant, nous avons des chances de maitriser la situation...
laurent-ma

Messagepar JoShuA » 12 Nov 2005, 22:53

Bonsoir

Quelle versoin de Mozilla ?
As tu installé des plug-in ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar laurent-ma » 12 Nov 2005, 23:01

C' est la derniere version 1.07
Pour les plug-in j' en ai installé mais pas dernierement.

En fait c' est à chaque chargement de page, le simple fait de reactualiser me fait cet effet là...
Image
Tant que les ordinateurs ne trouvent pas eux-mêmes les prises de courant, nous avons des chances de maitriser la situation...
laurent-ma

Messagepar laurent-ma » 12 Nov 2005, 23:47

Bon bin c' est la suite des em.., à chaque boot j' ai ZHotkey a rencontré un problème......suite au netyoage du registre je pense
Image
laurent-ma

Messagepar laurent-ma » 13 Nov 2005, 00:18

Pour firefox c' est resolu,j'ai remarqué que c'etait lié à l'utilisation de la barre personnelle que j'ai supprimé.
Donc elle n'apparait plus par contre apparaît une barre vide.... ?
Je me demande pourquoi les onglets ouverts de firefox ne remonte pas d'un cran pour utiliser cet espace laissé vide par la barre personnelle.
J' ai tout remis par defaut et terminé, plus de pb de ce coté là.
Image
laurent-ma

Messagepar eexit » 13 Nov 2005, 00:51

Bonsoir,

[Témoignage]
Je ne sais pas si c'est le même problème mais j'ai connu le même problème, toutes les scrollbar montent et descendent de manière à ce qu'on ne puisse plus les contrôler. Lorsque je faisais CTRL+ALT+SUPPR, même dans l'onglet des processus ça me le faisait. Je ne sais plus d'ou venait ce bug, je ne sais plus si il s'agissait de l'explorateur Windows ou si il s'agissait d'un page internet qui me faisait tout planté :/

Enfin, ça fait une paille que ça ne m'est plus arrivé et tant mieux :)
[/Témoignage]

Bonne continuation.
eexit

Retour vers Windows XP