prob de desactivation de fênetre

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar lucky » 12 Nov 2005, 14:28

salut , en tentant de config la taille d'ecriture des fênetres , j'ai du faire une connerie que je n'arrive pu a résoudre Image
mon prob :
lorque j'ouvre une fênetre ( dossier navigateur etc ........... ) ma fenetre ce desactive au bout de quelque seconde d'inactiviter , même parfois quand je suis en train de taper Image
quelqun peut il m'aider a revenir comme avant ???????????? Image
ce serait sympa Image
merci

PS : je suis sous windows XP pro SP2 , merçi
Dernière édition par lucky le 12 Nov 2005, 14:31, édité 1 fois au total.
lucky

Messagepar FxPatrice » 12 Nov 2005, 14:40

lucky a écrit:... j'ai du faire une connerie ... revenir comme avant ?

Image Démarrer
Image Programmes
Image Accessoires
Image Outils système
Image Restauration du système

Il n'y a plus qu'à suivre les indications pour restaurer le système dans l'état où il se trouvait à une date choisie.

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar lucky » 12 Nov 2005, 14:58

ok , c bon , je vien de le faire et apparament pu de prob , super sympa merçi Image

mais du cou cela a annuler ce que j'avais fait de bien Image

avant de refaire une connerie Image , pourriez vous me dire comment je peu faire pour qu'a l'ouverture de mes dossiers , mes fichiers soit sous forme de mosaique et pas de miniature , je crois que c'est dans panneau de config , apparence et theme , option des dossiers .
le prob c'est lorsque que j'ai des dossiers de film trop important ( 4 , 5 voir 6giga ) lorsque il crée les aperçu a la place des dossiers , mon PC m'affiche "windows explorer doit fermer " , je pense que cela vient du fait que ma memoire vive ne sui pas , car quand je sui en format liste ou mosaique , pas de prob , merci Image
lucky

Messagepar LeLapinFou » 12 Nov 2005, 15:00

Bonjour,
lucky a écrit:mes fichiers soit sous forme de mosaique et pas de miniature

Dans l'explorateur windows, menu Affichage, Mosaïque. et dans le menu outils, options des dossiers, onglet Affichage, tu cliques sur Appliquer a tous les dossiers.
C'est aussi simple que cela.
Sinon, tu peux le faire aussi a partir de n'importe quel dossier, et juste pour le dossier en question.
Dernière édition par LeLapinFou le 12 Nov 2005, 15:04, édité 1 fois au total.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar lucky » 12 Nov 2005, 15:04

ouiai je sait comment le faire a partir du dossier mais je voudrai qu'il s'ouvre en liste ou mosaique par defau :/
lucky

Messagepar LeLapinFou » 12 Nov 2005, 15:04

lucky a écrit:ouiai je sait comment le faire a partir du dossier mais je voudrai qu'il s'ouvre en liste ou mosaique par defau :/

C'est ce que j'ai mis comme explication après modification de mon thread , une seconde avant le tien ;)
Image
LeLapinFou a écrit:et dans le menu outils, options des dossiers, onglet Affichage, tu cliques sur Appliquer a tous les dossiers.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar lucky » 12 Nov 2005, 15:12

Image , ok encore merçi , c'est super sympa , je vien de faire un dossier de 10 giga de film et mon PC n'a pas planter , pense tu que si je passe a 1 giga au lieu de 512 je n'aurai pu de prob avec windowsz explore ( mes dossiers film faisant environ 5 giga ? Image
lucky

Messagepar LeLapinFou » 12 Nov 2005, 15:13

lucky a écrit:je vien de faire un dossier de 10 giga de film

Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar lucky » 12 Nov 2005, 15:24

ouai bon ok trop gros , mais en mosaique , j'ai pu de prob , hyper sympa , en 10 min j'ai resolu mais prob grace a vous , encore merci , salu
lucky

Retour vers Windows XP