Probléme avec écran (délimitation ) ????????

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar zycral » 11 Nov 2005, 23:39

Bonsoir,

Alors j'ai un soucis que je n'arrive pas à comprendre avec mon écran ,lorsque je déplace la souris sur l'écran lorsque je vais complétement à gauche celle ou le pointeur s'arrête à la frontiére de ce qui se trouve à l'ecran ,cependant lorsque je vais l'opposer cad à l'extrémité droite ,le pointeur sort complétement de l'écran comme si il n'y avait pas frontiére et parfois je mais un temps fou à remettre le pointeur sur l'écran ,en haut c'est bon par contre en bas je sors aussi ....

Voila c'est vraiment bizarre et je ne vois pas du tout comment faire pour résoudre ce soucis ?????

Merci d'avance de votre aide .
zycral

Messagepar Sevrossi » 11 Nov 2005, 23:52

Bonsoir,

à la première lecture, comme à la seconde, je trouve ton message... "bizarre"... désolé :D

sachant que ce qui est "important" au niveau du curseur de la souris c'est la "pointe" de la flèche (en haut à gauche) il est normal que lorsque tu veuilles pointer le bord droit ou le bord du bas, tu ne vois plus rien du curseur à l'écran... mais il n'est pas "loin" pour autant... la pointe se trouve sur ce que tu appelles "la frontière"...

maintenant, pour le "temps fou" nécessaire au retour du curseur... bah faut bouger la souris dans le bon sens... :D

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 12 Nov 2005, 00:47

Moi je pense tout simplement en fait que les fonctions Extension Verticale et/ou Extension Horizontale sont activées dans les paramètres de son affichage.

Ces fonctions sont prévues pour utiliser l'affichage sur 2 moniteurs (ou 1 moniteur + 1 TV).

L'espace de travail de Windows est alors affiché en partie sur chaque écran... évidemment si un seul écran est connecté la souris risque donc fort de disparaitre comme par magie Image

Si tu as une carte de type Nvidia et les pilotes adéquats installés :

Un petit click droit sur l'icone Paramètre NVIDIA dans ta barre des taches du côté de l'horloge, puis sélectionner Paramètres d'affichage Nview, puis Affichage Unique, puis y sélectionner ton Moniteur PC.

Ca ressemble à ceci ci-dessous :

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar zycral » 12 Nov 2005, 09:31

Image

Merci c'était effectivement cela Nvidia était sur DualNview ,j'ai du faire une mauvaise manip quand j'ai regardé le divx sur la télé ou plutôt je n'ai pas remis les bons réglages après avoir visionner le divx.

Merci encore de vos réponses.
zycral

Messagepar Sevrossi » 12 Nov 2005, 12:03

Ah bah oui mais moi ma vieille carte vidéo elle fait pas ça... Image

et pourquoi seulement sur la droite et en bas ?... Image (bis)

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP