ajout de memoire

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar lyjo77 » 09 Nov 2005, 22:24

bonsoir tout le monde Image

je suis nouvelle ici et j'ai bien sur une question a poser!
Debutante, je pense un peu quand meme, je voulais rajouter une barette car je suis en 256mo et je rame en memoire virtuelle et en photo-video!!! on m'a filer une rame de 256mo mais mon pc ne veut pas la detecter! j'ai effectuer everest et la pareil pas detecter! Image j'ai un amd athlon 2600+ et la barette du bon samaritain provient d'un 2700 est ce compatible? je pense que oui et que j'ai une manip a faire quelque part mais bon tout le monde peut se tromper, surtout quand on y connait pas grand chose.... merci de m'aider bizzzlyjo
lyjo77

Messagepar LeLapinFou » 09 Nov 2005, 23:51

Bonjour,

Déja, première question, quand tu dis mon "mon pc ne veut pas la detecter", c'est vraiment ton ordinateur, ou windows ?
Tu vois bien compter la mémoire que tu as rajouté au démarrage de ton ordinateur ou pas ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Thanatos » 10 Nov 2005, 01:01

Message Perso :

MAXMEM lapin, MAxmem.... Image
Every One has his own day to DIe....
Thanatos

Messagepar lyjo77 » 10 Nov 2005, 09:38

bonjour a vous,

eh oui des fois vaut mieux allez ce coucher au lieu de chercher midi a quatorze heure... Image
il a suffit que j'enfiche mal ma barette et la oui c sur elle ne sera jamais detecté.... Image mais bon c vrai tout le monde n'est pas parfait Image merci a vous d'avoir pris le temps de chercher, pour rien en fait ,mais je sais qu'au cas ou, vous etes la! bizzz lyjo Image
lyjo77

Messagepar LeLapinFou » 10 Nov 2005, 21:05

Thanatos a écrit:MAXMEM lapin, MAxmem.... Image

J'y pensais, mais bon, avant de le dire.... et en plus, ce n'est pas ça Image Image :D
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP