SP2 et port USB

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar kirby » 09 Nov 2005, 21:54

j'ai récament installé le SP2 sur mon ordi et depuis a chaque fois que je pranche un appareil sur mon port USB (clé USB appareil photo...) et que windows doit faire un accès dessus (comme par ex chercher le nom de l'appareil pour l'afficher lorsque que j'ouvre le poste de travail) windows ce bloque et je doit redémarer mon ordi avec l'interrupteur en facade .

peut-on m'expliquer le pourquoi du probleme et surtout me donné un solution pour pouvoir de nouveau utiliser mon port USB?

merci d'avance
Dernière édition par kirby le 09 Nov 2005, 21:54, édité 1 fois au total.
kirby

Messagepar modjjo » 10 Nov 2005, 08:14

kirby a écrit:j'ai récament installé le SP2 sur mon ordi et depuis a chaque fois que je pranche un appareil sur mon port USB (clé USB appareil photo...) et que windows doit faire un accès dessus (comme par ex chercher le nom de l'appareil pour l'afficher lorsque que j'ouvre le poste de travail) windows ce bloque et je doit redémarer mon ordi avec l'interrupteur en facade .

peut-on m'expliquer le pourquoi du probleme et surtout me donné un solution pour pouvoir de nouveau utiliser mon port USB?

merci d'avance

Dans gestionnaire de peripheriques , ton port usb fonctionne normalement si ce n'est pas le cas, reactiver le pilote, ( avec le disque win XP d'origine ) XP2 gère l'usb 2 , avant l'update SP2 ton ordi est il prèvu avec des ports usb2?
Si ça fonctionne pas désinstalle la pack sp2
modjjo

Messagepar kirby » 12 Nov 2005, 13:42

c'est un ordi avec seulement des port usb 1

merci pour l'info
le problem c'est que j'ai installé SP2 car j'ai récament acheté un Ipod vidéo et et le SP2 est obligatoire pour pouvoir l'utiliser avec Itunes.
kirby

Retour vers Windows XP