pas d'ecran d'accueil apres mise en veille

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar l7girard » 06 Nov 2005, 23:31

j'ai plusieurs comptes utilisateurs sur mon pc avec mots de passe et avec l'option "Bascule rapide utilisateurs"

Apres une période d'inactivité un écran de veille est affiché et en sortant de la veille l'écran ce bienvenue est affiché (ça c'est bon) SAUF sur le premier compte que j'ai crée.

Sur ce compte, c'est une fenêtre avec demande de mot de passe qui s'affiche (là c'est pas bon !!!). Au niveau du paramètrage de l'écran de veille il me propose l'option "A la reprise, protéger par mot de passe" AU LIEU DE l'option "A la reprise, afficher l'écran d'accueil"

Quand je crée un nouveau compte, il y a bien la bonne option "A la reprise, afficher l'écran d'accueil". Il n'y a que mon premier compte qui va pas. Je sais, je pourrais le supprimer et le re-créer mais si quelqu'un a la solution ça m'interesse !!!

merci d'avance
l7girard

Messagepar Sevrossi » 06 Nov 2005, 23:36

Bonsoir,

Image panneau de configuration
Image comptes utilisateurs
Image modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent / ferment une session
la case "utiliser l'écran d'accueil" est bien cochée ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP