supprimer mot de passe administrateur

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar emibo » 03 Nov 2005, 13:06

Image
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un souci avec le mot de passe administrateur que j'ai rentré par erreur ou ignorance je voudrai le supprimer afin de démarrer ma machine sans que rien ne me soit demandé, mais je n'y parviens pas, j'ai essayé de rentrer sur compte utilisateur et modifier et ne pas mettre de nouveau mot de passe,mais il en exige un ??? je n'ai pas l'invite supprimer ?? essayé de démarrer en mode sans échec sans succès aussi. Sur l'aide il est dit que pour la suppression de son propre compte il fallait créer un nouveau compte administrateur de l'ordi, comment faire ??? pour transformer le principal en secondaire afin de virer ce mot de passe !!!! merci Image
emibo

Messagepar LeLapinFou » 03 Nov 2005, 14:17

Bonjour,

Tu veux supprimer le mot de passe et tu le connais, ou tu veux le supprimer, mais tu ne le connais pas ?
Tu le logues sur le compte admin ? ou tu n'arrive pas ?
Tu veux te logguer en permanence sur le compte admin, ou pouvoir choisir plusieurs comptes ?

Pas beaucoup usé de la fonction recherche...
LeLapinFou a écrit:Si tu es le seul utilisateur de ton pc, il y a un moyen simple : démarrer, exécuter, tape control userpasswords2, et enter. tu décliques la case en haut "les utilisateurs doivent entrer leur nom et leur mot de passe". en choisisant bien entendu, le compte de ta session pour qu'il soit celui a ouvrir en priorité.
Si tu as plusieurs comptes, et que tu veux choisir au démarrage : Il faut aller voir dans le panneau de config, compte d'utilisateur, "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" et cliquer la case "Utiliser l'écran d'acceuil".
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar emibo » 04 Nov 2005, 17:53

:)
bonjour,
Je veux supprimer simplement le mot de passe que je connais et pouvoir redémarrer avec un seul compte sans que rien ne me soit demandé, en effet je suis seul utilisateur de mon ordi.
Merci
Emile
Image
emibo

Messagepar LeLapinFou » 04 Nov 2005, 18:01

Bonjour,
Soit, tu vas dans la gestion des comptes dans le panneaux de configuration, et tu double clique sur le compte dont tu veux changer le mot de passe, et c'est dans un onglet pour changer le mot de passe, en vérité, tu ne peux pas l'enlever, il faut le changer, et laisser a blanc le nouveau, comme ça, il n'y a plus de mot de passe, soit tu fais la manière que j'ai décrite ci dessus.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Aquila » 12 Nov 2005, 22:38

emibo a écrit::)
bonjour,
Je veux supprimer simplement le mot de passe que je connais et pouvoir redémarrer avec un seul compte sans que rien ne me soit demandé, en effet je suis seul utilisateur de mon ordi.
Merci
Emile
Image

Bonsoir ,

En cherchant bien sur le net tu trouveras de quoi graver un cd bootable à base de linux, assorti de sa documentation. Juste de quoi faire sauter n'importe quel mot de passe sous WIN XP et WIN 2000 ainsi que WIN NT au niveau de la session administrateur. Un petit coup de google ..... ne fait de mal à personne parfois !.
Reste à savoir si le pc boot sur un cd au démarrage, ou sur un périphérique USB (ce qui ne serait pas prudent en terme de sécurité, mais si ça peut t'arranger : tu es le seul utilisateur de ton pc !!).
Bon courage.
Aquila

Messagepar JoShuA » 12 Nov 2005, 22:48

Je ne pense pas que, connaissant le mot de passe, notre ami est besoin d'un quelconque CD pour le supprimer ...

Je veux supprimer simplement le mot de passe que je connais
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP