Transfert de fichiers et de parametres

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar technitrik » 02 Nov 2005, 15:24

Salut a tous Image
J'ai effectué le transfert de mon portable vers mon PC fixe avec l'assistant d'XP mais il y a un souci, Image mes imprimantes réseaux sont bien récupérées et pourtant je ne peux pas imprimer un doc avec word ou un autre logiciel. Au moment ou je clique sur l'imprimante réseau, Word se bloque Image et je suis obligé de lui donner un coup de Ctrl+Alt+Suppr pour en sortir. Mais je ne peux toujours pas imprimer, quelq'un connaitrait-il la cause de ce problème ? Et au mieux le moyen d'y remedier.

Merci
technitrik

Messagepar LeLapinFou » 02 Nov 2005, 18:06

Bonsoir,

Et le fait de supprimer les imprimantes, et de les réinstaller ? Cela donne quoi ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar technitrik » 03 Nov 2005, 09:01

Ca marche mais mon chef Image ne veut pas de "bidouillage" Image , a moins de faire un transfert totalement manuel des fichiers d'un PC à l'autre. :(

Je précise que je suis en BTS Info et réseaux en alternance, et mon patron veut que je réalise un tuto sur le changement de poste, la migration d'un profil, de ses parametres et de ses documents.
technitrik

Messagepar LeLapinFou » 03 Nov 2005, 11:19

technitrik a écrit:Ca marche mais mon chef Image ne veut pas de "bidouillage" Image

Ha bon, c'est du "bidouillage" que d'installer correctement une imprimante.... change de chef alors.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar technitrik » 04 Nov 2005, 09:29

Je suis d'accord avec toi d'ailleurs je lui ai fait comprendre que c'était la seule solution rapide et efficace Image et donc que c'est la procédure que j'utiliserai. Du transfert de fichiers, j'ai désélectionné les imprimantes et lecteurs réseaux et je les reconnecte manuellement Image .
technitrik

Retour vers Windows XP