Passage de XP HOME à XP PRO

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar NiNo » 01 Nov 2005, 12:12

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum, qui est tres complet. Ceci dit, je n'ai pas trouver de reponse a la question suivante :

Est-il possible d'upgrader son systeme XP HOME EDITION à la verssion XP PRO simplement, sans etre contraint d'acheter une nouvelle licence PRO ?
Une simple "MAJ XP PRO" conviendrait elle ?

Merci de vos eclairssissements,

NiNo.
NiNo

Messagepar JoShuA » 01 Nov 2005, 14:14

Bonsoir,

Sans license : c'est du piratage
Image
JoShuA
Modérateur

Messagepar Aquila » 12 Nov 2005, 22:49

Bonsoir,

upgrader son xp home en xp pro : c'est tout à fait réalisable !
mais à partir du cd d'un copain ou autre chose du genre c'est hors la loi parce que sans licence (et donc sans t'affranchir du montant en euros assez redondant).
Reste que tu peux te renseigner (sur ce site d'ailleurs avec la fonction recherche) pour voir ce que tu gagnerais effectivement à passer au xp Pro !
Si tu recherches simplement un système stable, rapide, performant et novateur : Linux est là et ses déclinaisons "allégées" qui te permettront de tester à loisir (Knoppix , .....).
Et là, je pense que tu risques moins les "tuniques bleues" devant ta porte !
Bon courage.
Aquila

Retour vers Windows XP