Désactiver le téléchargement automatique

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar CrashWeb » 31 Oct 2005, 19:45

Salut,

Lorsque je clic pour télécharger un fichier sous Internet Explorer 6.0, il se télécharge tout seul dans le dossier temporaire et s'ouvre immédiatement sans RIEN ME DEMANDER, aucune confirmation ou autre!

J'ai essayé de restauré tous les paramètres d'IE 6.0 et fermer toutes les fenetre sans effet!

J'aimerais corriger ce bug et avoir une confirmation comme avant, qui me donne le choix entre OUVRIR, ENREGISTRER ou ANNULER!
Car defois j'arrive sur des sites, et j'ai des fichiers ZIP qui s'ouvre tout seul, et si sa serais un virus au format EXE? car meme les EXE s'ouvre tout seul!

Merci de m'aider la dessus, c'est très important!
CrashWeb

Messagepar Thanatos » 31 Oct 2005, 20:52

A checker 1) Est t'il bien a jours IE ? et ton windows Xp bien en SP2 ? -> http://www.microsoft.com/windows/ie/downloads/default.mspx
A checher 2) dans IE -> menu outils -> options -> tu remet tout le monde a Default Level
Dernière édition par Thanatos le 31 Oct 2005, 20:54, édité 1 fois au total.
Every One has his own day to DIe....
Thanatos

Messagepar CrashWeb » 31 Oct 2005, 20:54

exactement ce que j'ai fais, et tout est à jour
la confirmation apparait sur certains site seulement, sur d'autre = téléchargement et ouverture automatique (virus compris)
CrashWeb

Messagepar Thanatos » 31 Oct 2005, 20:57

Vas voir aussi pour virer tout les certificats de securitée .. ( sauf les tient si tu en a bien sur )

Un export All puis tu déchenille tout le monde
Dernière édition par Thanatos le 31 Oct 2005, 20:57, édité 1 fois au total.
Thanatos

Messagepar JoShuA » 31 Oct 2005, 21:05

CrashWeb a écrit:Salut,

Lorsque je clic pour télécharger un fichier sous Internet Explorer 6.0, il se télécharge tout seul dans le dossier temporaire et s'ouvre immédiatement sans RIEN ME DEMANDER, aucune confirmation ou autre!

J'ai essayé de restauré tous les paramètres d'IE 6.0 et fermer toutes les fenetre sans effet!

J'aimerais corriger ce bug et avoir une confirmation comme avant, qui me donne le choix entre OUVRIR, ENREGISTRER ou ANNULER!
Car defois j'arrive sur des sites, et j'ai des fichiers ZIP qui s'ouvre tout seul, et si sa serais un virus au format EXE? car meme les EXE s'ouvre tout seul!

Merci de m'aider la dessus, c'est très important!

Dans un explorer aller dans outils Image option des dossiers Image type de fichier Image tu choisis ton extention et tu cliques sur Avancée et cocher la case confirmer l'ouverture ....
JoShuA
Modérateur

Messagepar Thanatos » 02 Nov 2005, 21:13

Crasweb, aura t'on un jours le fin mot de l'histoire :(
Thanatos

Retour vers Windows XP