Modification Registre

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Tadili » 31 Oct 2005, 16:48

A la commande "Regedit" Windows me donne "Votre Administrateur a désactivé la modification du registre" ;Je suis l'administrateur et je n'ai pas désactivé ce service?
J'ai regardé dans les services "Outils d'Administration" et ne trouve pas ce qu'il y a lieu de faire.
La question est posée; Pouvez-vous m'aider à ce sujet? Image
Tadili

Messagepar thej » 31 Oct 2005, 17:06

Salut,

Va consulter cette page :
[url][/url]http://www.zebulon.fr/articles/base-de-registre-1.php#acces[url][/url]

Image A la rubrique
Accéder au registre

Image Il y a des explications et le moyen :
En cas de soucis
Dans de nombreux cas d'infections, les malwares installent des restrictions pour vous interdire d'accéder à votre registre.

Cordialement
Joël
A coeur vaillant rien d'impossible !!
thej

Messagepar Tadili » 31 Oct 2005, 18:08

thej a écrit:Salut,

Va consulter cette page :
[url][/url]http://www.zebulon.fr/articles/base-de-registre-1.php#acces[url][/url]

Image A la rubrique
Accéder au registre

Image Il y a des explications et le moyen :
En cas de soucis
Dans de nombreux cas d'infections, les malwares installent des restrictions pour vous interdire d'accéder à votre registre.

Cordialement
Joël

Merci Joël pour vos précieuses informations; mon problème est résolu et j'ai découvert le site Zebulon(trés riche) et que je recommande même à ceux qui savent tout.
Encore merci
Tadili Image
Tadili

Retour vers Windows XP