Comment supprimer un fichier index.dat ?

Le Forum Windows XP

Messagepar gyll » 30 Oct 2005, 09:53

Bonjour,
Quand je vais sur "C: - Documents and settings - Propriétaire - cookies", il y a un fichier "index.dat" (Type : Nero Mix Média Files taille 48,0 Ko). Je n'arrive pas à le supprimer. Puis je le supprimer ? Si oui, Comment dois je m'y prendre ? Merci beaucoup de bien vouloir m'aider.
gyll

Messagepar Sevrossi » 30 Oct 2005, 12:40

Bonsoir,

et pourquoi le supprimer ? ce fichier est un fichier système (.dat) et non "Type : Nero Mix Média Files" qui contient des informations relatives aux cookies présents dans le même répertoire... Et il est "purgé" lorsque tu effaces les cookies via les "options internet"

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar gyll » 30 Oct 2005, 13:42

Bonjour,
le problème, c'est que lorsque je pose ma souris sur le fichier "index.dat", c'est écrit : "Type : Nero Mix Média Files".
Et quand j'essaie d'ouvrir ce fichier "index.dat", j'ai une fenêtre qui s'ouvre :
"Programme introuvable - Impossible de trouver NerMIX.exe. - Ce programme est nécessaire pour ouvrir des fichiers du type "NeroMIX Média Files" - Entrez le nom du fichier exécutable à utiliser : C:"

Aussi, j'ai remarqué qu'un peu partout dans mon PC, il y a des fichiers comme celui là.

Je ne comprends pas pourquoi.

Ne serait-ce pas Nero qui envoie des infos de mon PC à son site Nero ?

En plus, j'ai supprimé Nero de mon PC.

Qu'est ce que je peux faire ?
Merci de m'aider.
gyll

Messagepar JoShuA » 30 Oct 2005, 13:47

Sevrossi a écrit:ce fichier est un fichier système (.dat) et non "Type : Nero Mix Média Files" qui contient des informations relatives aux cookies présents dans le même répertoire...

Ne t'occupe pas de ce qu'il y a d'écrit lorsque tu mets la souris dessus ...
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP