Pop ups Internet explorer6

Le Forum Windows XP

Messagepar iza » 27 Oct 2005, 16:14

J'ai internet explorer 6.
Comment puis je faire pour bloquer le pop ups , je n'ai pas le pack 2 et je ne compte pas l'intallé car j'ai deja eu des problémes lors de l'installation du pack 1 que je n'ai plu, donc si vous pouviez me donner une astuce pour bloquer ce pubs , j'ai entendu parlé de la barre de google mais si vous pouviez m'eclairer sur ça et autre chose ....

D'avance merci

PS: Désolé JoShuA pour avoir creer dans mon dernier post 2 problémes dans un même message ....
iza

Messagepar Sevrossi » 27 Oct 2005, 16:34

bonsoir,

je conseillerais quand même d'installer le SP2 ainsi que toutes les mises à jours de sécurités sorties depuis...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar iza » 28 Oct 2005, 09:10

oui mais sinon comment faire ? Image :(
iza

Messagepar jpfil » 28 Oct 2005, 11:22

Il y a aussi la barre d'outil Google, qui contient un anti-popup tout de même assez efficace.

Par ailleurs FireFox, qui répond aux normes W3C, semble beaucoup mieux protégé contre les popups. Malheureusement, même si on navigue avec lui, certains popups continuent de s'afficher en aller chercher... iExplorer (qu'on ne peut pas supprimer car les mises à jour de Windows seront refusées. Ce cher Bill avait tout prévu...).
jpfil

Messagepar JoShuA » 28 Oct 2005, 13:39

Bonjour,

jpfil a écrit:certains popups continuent de s'afficher en aller chercher... iExplorer

Tu peux détailler ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 28 Oct 2005, 17:37

Juste comme ça... tu ne veux pas du sp2... mais tu as un firewall ? antivirus ? un petit coup d'adaware et spybot de temps en temps ? ou alors tu es anti-tout ?

Image
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Thanatos » 28 Oct 2005, 18:13

Elle est peut etre anti-licence et anti combat juste... Image
Every One has his own day to DIe....
Thanatos

Messagepar iza » 30 Oct 2005, 10:08

Non je ne suis pas anti tout Image bien au contraire mais comme je 'lai dit lors de l'installation de SP1 mon ordi a ete completement bloquer et j'ai ete contrainte de tout formater donc depuis je suis assez reticente .
Par contre j'ai adaware un antivirus et un firewall merci quand même pour toute vos réponses ... ;)
iza

Messagepar jpfil » 03 Nov 2005, 05:07

JoShuA a écrit:Bonjour,

jpfil a écrit:certains popups continuent de s'afficher en aller chercher... iExplorer

Tu peux détailler ?

J'utilisais IExplorer et il y avait des fenêtres popups de pub qui ouvraient constamment. Même la barre anti-popup Google n'y faisait rien. Un jour je me suis mis à utiliser FireFox. Finies les fenêtres popups... en Firefox mais elles ouvraient par... iExplorer! Le programme malsain allait chercher iExplorer pour les ouvrir, même si je naviguais avec FireFox !! Et iExplorer, on ne peut s'en débarrasser...

Entre temps j'ai fait faire un examen complet de mon ordi avec SpyBot et Adaware. Si je me rappelle bien j'avais installé ces logiciels sur mon second disque dur, qui comprend son propre XP (deux DD avec un XP chacun, donc complètement autonomes); j'ai lancé les nettoyeurs sur le disque no2 pour aller nettoyer le disque no1. Depuis, plus de popup. Pour ceux qui ont un seul DD je crois qu'il faut faire le nettoyage en mode sans échec.
jpfil

Retour vers Windows XP