Problème de raccourcis/bureau

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar humpty__09 » 26 Oct 2005, 19:41

Bonjours!

depuis ce matin les raccourcis sur mon bureau (comprenant le bouton démarré) ne répondent plus. Je ne peux donc rien démarrer de façons normale. Lorsque je clic sur un icone rien ne ce produit.

Il n'y a rien d'anormal lors du démarage ou lors du login, tout marche parfaitement. Le seul truc qui cloche, excepté le fait que je ne puisse rien exécuter a partir du bureau, c'est que lorsque je pointe mon curseur de souris sur la barre de tâche le sablier remplace la flèche (il est resté toute la journé, ainsi que le bog).

Je peux cependant accéder à la boite de gestion de tache (vive le Ctrl+Alt+Del:) et par le fait même ouvrir une boite d'exécution. J'ai fait rouler les programme de réparation et de résolution de problème, anti vérus, anti spyware, anti-tout de Norton et rien ne marche.

Quelqu'un a une idée du mal qui touche mon PC? Quelqu'un aurait un remède qui ne nécessiterait pas le CD de windows?

Si jamais cette dernière option n'est pas évitable quelqu'un pourrait me l'expliquer avec le plus de détail possible (à chaque fois que j'ai tenté cette opération s'a est avéré un casse tête incroyable(il semblerait que certain ne ce débrouille pas trèes bien:))

Merci d'avoir pris le temps de lire et (jespère) de répondre a mon message.

Au revoir!
humpty__09

Retour vers Windows XP