Windows ne peut pas charger le profil

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar foufoutom » 24 Oct 2005, 11:03

Bonjour à tous,

J'espère vraiment que vous pourrez m'aider... Une amie a moi m'a demandé un coup demain parce-que son pc a planté et qd elle l'a rallumé, elle avait ce message :

Windows ne peut pas charger le profil stocké localement. Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisants ou un profil local endommagé. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau.

Le problème c'est qu'elle avait pas de partitions donc ses documents personnels étaient sur le disque C, donc formattage impossible sans quoi elle perdrait tout définitivement.

Concrètement, voici les symptômes :

- Les paramètres msn sont redevenus par défaut : écriture standard, photos msn standard...
- Elle n'a plus accès à ses fichiers personnels stockés dans mes documents et dans ma musique, donc la totalité de ses fichiers...
- Ses fichiers reçus, par contre, sont toujours là, je lui ai demandé d'effectuer une recherche sur le système en lui faisant taper le nom de l'un de ses fichiers musicaux, le seul qui a été localisé est l'un de ceux qui étaient présents dans ses fichiers reçus.
- Après plusieurs redémarrages, ses fichiers ne réapparaissent pas.

J'ai pensé que redémarrer en mode sans échec pourrait peut etre lui permettre d'accéder à nouveau à ses fichiers afin de les graver et pouvoir formatter son pc.

Avez-vous des conseils à me donner ?

Merci d'avance.
foufoutom

Messagepar LeLapinFou » 24 Oct 2005, 12:15

Bonjour,

Effectivement, déjà un redémarrage en mode sans echec serait le bienvenu pour voir.
Sinon, une restauration de windows cela donne quoi ? Démarrer, Programme, Accessoires, outils système, restauration du système.
Et au pire, une réparation de windows en bootant sur le cd d'xp.
Dans tous ces cas de figure, tu ne perts pas tes fichiers.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar foufoutom » 24 Oct 2005, 15:26

Merci beaucoup je vais commencer par le mode sans echec puis essayer tes propositions :)
foufoutom

Retour vers Windows XP