Probleme d'arrêt sous XP

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar yd31 » 23 Oct 2005, 16:25

XP m'a imposé une mise à jour lors de l'arrêt de mon PC.
Depuis je suis obligé de l'arrêter manuellement car il se bloque pendant l'arret normal.
Depuis il est également impossible de faire Windows Update (la page bloque avant de s'ouvrir).

Queq'un peut m'aider ?

Merci d'avance.

YD :|
yd31

Messagepar LeLapinFou » 23 Oct 2005, 19:47

Bonsoir,
yd31 a écrit:XP m'a imposé une mise à jour lors de l'arrêt de mon PC.

Ha bon, je n'ai jamais vu XP imposer de fait une mise a jour...
yd31 a écrit:Depuis je suis obligé de l'arrêter manuellement car il se bloque pendant l'arret normal.

C'est a dire ?
Dans le gestionnaire de périphérique, as tu dans les Périphérique système, le "Bouton de fonctionnalité définie ACPI" ?
Généralement, c'est la première ou deuxième ligne. y-a-t-il un point d'intérogation jaune devant ?
yd31 a écrit:Depuis il est également impossible de faire Windows Update (la page bloque avant de s'ouvrir).

Quel version de Pack es tu ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar LouLouX » 26 Oct 2005, 14:09

XP m'a imposé une mise à jour lors de l'arrêt de mon PC.

Ben, euh... Chez moi aussi il m'impose, même qu'il fait la mise à jour pendant l'arrêt du PC.

Il met un message du genre "Mise à jour 1 sur 1......." "Votre ordinateur s'éteindre automatiquement après la mise à jour".

Et avant de l'éteindre, ils disent qu'il va y avoir une mise à jour. :/
LouLouX

Messagepar yd31 » 31 Oct 2005, 10:50

Bonsoir,
XP m'a imposé une mise à jour lors de l'arrêt de mon PC
Ha bon, je n'ai jamais vu XP imposer de fait une mise a jour...
Depuis je suis obligé de l'arrêter manuellement car il se bloque pendant l'arret normal
C'est a dire ?
Dans le gestionnaire de périphérique, as tu dans les Périphérique système, le "Bouton de fonctionnalité définie ACPI" ?
Généralement, c'est la première ou deuxième ligne. y-a-t-il un point d'intérogation jaune devant ?
Depuis il est également impossible de faire Windows Update (la page bloque avant de s'ouvrir

Quel version de Pack es tu ?

Salut, Je n'ai pas ce bouton : "fonctionnalité définie ACPI".
Pour le pack c'est le plus récent.
J'ai un autre PC sous 2000 Pro et j'ai le même pb pour Windows update...
par contre mon XP ne s'arrête plus tout seul alors que le Pro c'est bon.
yd31

Messagepar LeLapinFou » 31 Oct 2005, 12:19

Bonjour,

Si tu n'as pas la fonctionnalité ACPI dans les périphérique système, ton ordinateur de s'arrêtera plus tout seul.
A voir dans le BIOS si les propriété ACPI ne sont pas sur disable, et les remettre sur enable.
A lire ce thread aussi sur un problème équivalent.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP