Souris sans fil laquel choisir ?

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar zycral » 25 Oct 2005, 13:21

Image

Je suis super content que pas mal de monde réagit réagit à ce sujet ,je ne l'aurai pas cru au départ ....Grace à vous j'ai maintenant plusieurs modéles à l'étude ,ce qui est sûr c'est que je vais surement me diriger vers une bonne portée mini 2 m comme je l'indiqué au départ ,l'histoires des pîles n'est point un soucis j'ai des piles rechargeable à la volée !!!!!ensuite pour le prix c'est vrais que là c'est un peu plus embétant ,mais bon j'ai l'habitude d'acheter pas mal de choses sur Price Minister ,mais c'est clair si c'est neuf c'est mieux .Bref d'après ce que je vois il y a 2 marques qui sorte du lot :logitech et Microsoft et c'est vrai que leur gamme est immense ,sinon que valent les souris blutooth avantages/inconvénients ?
zycral

Messagepar zycral » 25 Oct 2005, 13:44

12k° a écrit:
Kejin a écrit:Bonjour,

J'utilise une souris optique sans fil Microsoft Wireless Intellimouse Explorer 2.0 et j'en suis très satisfait. La portée efficace est dans les 3 à 4m et elle fonctionne au poil. Seul hic, elle est alimenetée par piles mais elles durent très longtemps.

bonne continuation

J'ai la meme et j'ai acheté un chargeur de piles et 4 Lr6 et sa marche nikel (meme si cela est deconseillé sur la notice, elle tourne comme ça depuis des année)

Je n'ai pas trouver le modéle Microsoft Wireless Intellimouse Explorer 2.0 mais 1.0 ,c'est la même ?car elle est donnée à 1.8 m maxi !!!!
zycral

Précédent

Retour vers Windows XP