le gestionnaire de périfs ou le BIOS ?

Le Forum Windows XP

Messagepar kan on c patou » 22 Oct 2005, 17:09

Bonjour tout le monde
Un petit problème : Je fais de la vidéo . J'ai un PC pentium IV à 2,4 GO .
J'utilise une carte d'acquisition AV MASTER qui n'est pas reconnue par Win XP . Alors j'ai un disque dur sous WIN98SE qui l'accepte .
Mais j'ai aussi une caméra DV . Avec le même hardware mais sous WIN XP (un autre disque système), la carte AV MASTER génère un point d'interrogation jaune dans la rubrique : "autres périphériques" du gestionnaire de périfs. Lorsque je branche mon caméscope DV sur la prise FIREWARE IEEE1394 , celui ci cherche à se connecter sur la rubrique "autres périphériques" (en tant que " AV/C Subunit) et bien sûr avec un point d'interrogation jaune . Ma connexion IEEE 1394 fonctionne pourtant "correctement" .

Ma question est : Est-il possible de forcer le caméscope à se "lier" à la connexion IEEE1394 ?
Je voudrais éviter d'avoir à retirer ma carte AV MASTER à chaque fois que je veux booter en WIN XP pour travailler en DV .

Merci d'avance
Georges
PC I7 920 overclocké à 3,8 Ghz
MEM 12 GO 1600 corsair : kit 3x2 dominator et kit 3x2 vengeance
CM ASUS P6TD DeLuxe
Plein de disques : montage Vidéo
WINDOWS Seven 64 bits et UBUNTU ( KARMIC et LUCID) 64 bits
kan on c patou

Messagepar Sevrossi » 22 Oct 2005, 17:25

kan on c patou a écrit:J'utilise une carte d'acquisition AV MASTER qui n'est pas reconnue par Win XP

il y a peut-etre des drivers à installer ?

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP