Reinitialisation Modem

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ABenoit » 22 Oct 2005, 07:51

Ayant L adsl + avec Club Internet,je suis pratiquement oblige de reinitialiser mon modem (fourni par CI) au moins deux fois par semaine.

Je dois preciser que cela faisait la meme chose sur mon ancien PC

J aimerai savoir si ce petit inconvenient arrive a d autres,en vous remerciant par avance.
ABenoit

Messagepar ABenoit » 01 Nov 2005, 13:19

Ayant eu la Hot Line de Club-internet il paraitrait que cela soit normal,(reinitialisation electrique)moi je veux bien,mais je n avais jamais ete confronte a ce petit desagrement avec mon ancien modem a savoir le speed touch d alcatel.

Donc si quelqu un pouvait me filer une petite astuce,car je dois avouer que cela a le don de m enerver un peu,dans la mesure ou des fois cela se passe plutot mal,n ayant pas de reconnection avant plusieurs heures.

Benoit
Dernière édition par ABenoit le 01 Nov 2005, 18:15, édité 1 fois au total.
ABenoit

Messagepar chrismonten » 13 Nov 2005, 11:48

salut
je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul confronté à ce genre de problème
effectivement, je doid redémarrer mon modem régulièrement
comme j'ai la téléphonie avec, je perds le téléphone aussi, bien entendu
par contre, pour être tout a fait honnête, je n'ai quasiment jamais eu de pb de connexion, à part quand je suis resté planté plusieurs jours à un changement de débit de 2 à 10 mégas
je n'ai eu droit à aucun message d'aucune sorte de la part de club-internet ce qui fait que j'ai commandé un modem de remplacement qui est neuf emballé et ne servira peut etre jamais
au bénéfice du doute, je veux bien leur accorder une baisse de tension de temps en temps, qui pose pb au modem
A+
chrismonten

Retour vers Windows XP