Problème Fichier system32 caché

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar yanangez » 20 Oct 2005, 13:10

:( Bonjour,

Voici mon gros problème (la veille aucun soucis): le fichier "system32" n'apparait plus en visuel dans "windows", je suis obligé d'aller dans options dossiers pour décoché les cases me permettant de voir les fichiers caché. Lorsque je clic droit,propriété, onglet sécurité du fichier "system32" il est coché en lecture seul (je peux le décoché si je veux) par contre l'attribut "caché" est coché et grisé donc impossible pour moi de le changer, comment faire pour le décocher??????
J'ai essayé en Administrateur puis en mode sans échec, résultat: NEANT! idem avec une restauration antérieur!
Dons maintenant mon pc refuse de se loguer car il ne trouve pas "system32" et je suis obligé de passer en mode sans échec pour avoir accès à mes données.
Mon OS: windows Xp Sp2

Merci de votre aide!

Yanangez
yanangez

Messagepar yanangez » 20 Oct 2005, 17:06

anti virus, spybot,anti tro etccc rien trouvé!
yanangez

Retour vers Windows XP