icones

Le Forum Windows XP

Messagepar alexmtp » 18 Oct 2005, 11:23

Bonjour,
je voudrais faure figurer dans les icones de mes fichiers photos un apperç, comme cela est normalement possible.
Je suis la marche à suivre (propriétés/personnaliser/choisir une image) mais ça ne fonctionne pas.
QQ1 a une idée ?

Merci

Alex
alexmtp

Messagepar LeLapinFou » 18 Oct 2005, 13:43

Bonjour,

Et en bon Français, cela donne quoi ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar eexit » 18 Oct 2005, 17:10

Salut,

Je traduis :
alexmtp demande pourquoi lorsqu'il choisi une images pour personnaliser la miniature de son dossier, ça ne fonctionne pas.
Pourtant, il suit la procédure suivante : Propriétés Image Personnaliser Image Choisir une image.

Je demande une précision supplémentaire : dans quel dossier vas-tu cherche ton image ? Est-ce le dossier que tu veux personnaliser ou tu vas la chercher dans un autre dossier ?

Merci.
eexit

Messagepar Sevrossi » 18 Oct 2005, 19:18

Bonsoir,

contrairement à d'autres, je n'ai pas fait "alextm" en seconde langue vivante mais bon... La première chose qui me vient à l'esprit, c'est de demander si notre ami est bien en mode d'affichage "miniatures"... parce qu'il parle d'icones alors en mode icone, il y a peut de chances qu'il la voit son image favorite... Image

Maintenant, ce n'est que la première chose qui me vient à l'esprit... et pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Image

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar eexit » 18 Oct 2005, 21:52

Sevrossi a écrit:contrairement à d'autres, je n'ai pas fait "alextm" en seconde langue vivante mais bon...

Ca fait parti du programme des nouvelles générations... Image Vous êtes trop vieux... Image Image Image
Image
eexit

Retour vers Windows XP