Bloquer au démarrage avec XP

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jaq » 18 Oct 2005, 07:41

Bonjour,

C'est un pb un peu vague mais je l'expoose qd même. Lorque je démarre XP Pro 3 fois sur 4, il reste bloquér sur l apage de présentation WIndows avec la petite barre de défilement qui tourne. Le pc reste commpe ça pdt dix minutes si je ne fais rien. La seule solution trouvée a ce jour est d'éteindre le pc pour le redémarrer. Ainsi, il repart est me demande si je veux le mode sans echec ou normal. Je démarrae normalement est c'est parti. Pour info, j'ai un client NOVELL sur le PC, est ce que cela pourrai venir de là?

Merci de vos proposition ou encore mieux de vos solutions.

STeph
jaq

Messagepar eexit » 18 Oct 2005, 17:20

Bonsoir,

Et ça donne quoi en mode sans echec ?

Merci bien.
eexit

Messagepar thej » 18 Oct 2005, 22:05

Salut,

Le fait que Windows reste sur la page que tu indique c'est qu'il n'arrive pas à se charger correctement, il y a donc quelque chose qui bloque.

Ce problème existait-il avant l'installation du client NOVELL ?

Cordialement
Joël
A coeur vaillant rien d'impossible !!
thej

Messagepar nobli » 18 Oct 2005, 23:16

Salut

je vous conseil d’utiliser un outil qui fait réparer le registre de votre système et le nettoyer

Comme tout autre partie du système, le registre accumule des lignes qui ne servent plus et qui appartiennent à

des programmes qui sont et qui ne sont, plus là.(Il ne perd et n’oubli rien)

Personnellement j’ai utilisé le Norton système 2004 mais comme il est de la famille Norton (lourd et lent).

Je l’ai changer pour le TuneUp Utilities, et c’est là que mon XP à retrouvé le bonheur.

C’est vrai gadget.
Image
Image Image Image
nobli

Messagepar jaq » 19 Oct 2005, 07:33

Et bien une fois le redémarrage sauvage windows charge la page qui propose le démarrage sans echec. Alors je choisi le démarrage normale et tout marche. En ce qui concerne novell, je ne sais pas si avant NOVELL le pb existait car j'ai toujours connu cette configuration. En effet, cela fait 1 mois 1/2 que j'ai pris mon poste.

Merci j'essaie le petit utilitaire conseiller.
jaq

Messagepar nobli » 20 Oct 2005, 12:16

Jaq ta réglé tes pbs avec XP ???????

Image
nobli

Messagepar LeLapinFou » 20 Oct 2005, 13:10

Image
nobli un petit rappel du règlement que tu as accepté :

- Les enrichissements de texte ne servent pas à mettre tout votre message en Majuscule Gras taille 40 rouge ...
L'utilisation des majuscules et caractères gras, comme définis dans la netiquette, n'est pas bienvenue dans vos messages.

de plus, il faut aussi apprendre le Français.... "ta", c'est la sienne, et non "tu as" Image
et encore :
Image
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP