probleme activationwindows xp

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar dactarius » 12 Oct 2005, 19:44

Image voila mon bleme,
j ai hacheté un hp t829.fr avec windows pré installé il y a 1 an et depuis j ai investis dans une carte video pci express x16 et dans une carte mere k8n4-e deluxe, jusque la tout va bien. une fois tout installer il m est impossible d activer windows!! Image il ne me reste plus que 6 jours avant la fin de la periode d essaie; que faire? racheter windows? Image
dactarius

Messagepar LeLapinFou » 12 Oct 2005, 19:58

Bonjour, cela n'écorche pas le clavier, pas plus qu'un merci Image
dactarius a écrit:j ai hacheté un hp t829.fr ...... j ai investis dans une carte mere ...il m est impossible d activer windows!!

Deux choses dans ta question qui sont pertinente, d’abord, tu as acheté un ordinateur HP, et après tu change tout.
Le windows préinstallé, tu l’as réinstallé comment ? Tu as les CD de windows ? tu as des CD de restauration comme c’est le cas chez HP ?
De tête, HP ne donne que des windows OEM, modifié par leurs soins, et uniquement pour eux, avec leur matériel. Normal qu’il ne fonctionne pas si tu changes tout l’intérieur de ton HP, et encore, je trouve que tu as de la chance, le tient fonctionne, mais ne s'active pas. De plus, Microsoft ne t’apportera aucune aide sur de l’XP en OEM, ils te renveront vers HP, mais comme tu as tout changé… tu tournes en rond hélas.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar dactarius » 12 Oct 2005, 22:10

:/ salut, je suis tellement degouté que j en ai oublié la politesse; desolé.
en faite il ne me reste qu à acheter windows xp!!!!! les boulles!!!!
merci et a bientot.
dactarius

Messagepar LeLapinFou » 12 Oct 2005, 22:12

Hélas oui, c'est la seule solution quand on achete un pc avec tout installé, et que l'on change tout après.... sauf a avoir les cd d'origine (un vrai XP), là, pas de problème. ;)
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 12 Oct 2005, 22:39

Bonsoir,

tu peux peut-être contacter le support technique HP pour leur demander s'il n'y a aucun moyen de récupérer ton Windows... Mais évidemment, en s'y prenant à 6 jours de l'ultimatum et en considérant que le délais de réponse moyen du support est d'une semaine... Enfin je te laisse faire le calcul je suis nul en maths Image

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP