une barre d'outils non désirée sous IE

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar FxPatrice » 26 Oct 2005, 09:27

guillaume5 a écrit:Un copain me dit que c'est en téléchargeant Messengerplus que j'aurais accepté les sponsors! Je ne sais pas trop ce qu'il me reste à faire. Image

Image http://www.msgplus.net/help_faq.php?expand=2#spam Image

I saw a search bar and advertisement popups after installing Messenger Plus!, why?

Messenger Plus! comes with an optional sponsor program that you can decide to install or not during the setup (which is the same whether it's a new installation or an update. The question is always asked and nothing is ever selected by default). This program will show ads from time to time on your computer, will add a search bar in Internet Explorer and will also change your start page. In NO case this sponsor is mandatory or dangerous. If you don't want it, simply refuse the sponsor agreement during the setup and you will never hear about it again. If you installed the sponsor by error, just launch the uninstallation program of Messenger Plus!, choose if you want to uninstall the sponsor only or Messenger Plus! and the sponsor, follow the instructions and reboot your computer.

Important: if you wish to get rid of the sponsor program, you must uninstall Messenger Plus! from the Add/Remove Programs window. If you start deleting files on your own you will prevent a full system restore as some of the files copied by the sponsor are backups of your original configuration files. Also, never attempt to use programs such as Microsoft Anti-Spyware to remove the sponsor. Doing so would permanently damage the sponsor's restore data and would make the uninstallation much harder than it should be. ...

En résumé et en français : Il faut désinstaller Messenger Plus! en passant par la fonction ajout/suppression de programmes de Windows (ne surtout pas tenter de le désinstaller autrement ou de passer des logiciels antispyware & co ...). Le réinstaller ensuite si désiré en prenant soin cette fois de cocher la case adéquate lors de l'installation pour ne pas installer les sponsors !

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar guillaume5 » 26 Oct 2005, 12:19

Merci FxPatrice, je viens de désinstaller l'ensemble de msn et rien n'a changé. Je suis pourtant bien passé par ajout/supp. Image
Un intellectuel est un type qui est rassuré quand il n'est pas compris
guillaume5

Messagepar FxPatrice » 26 Oct 2005, 12:38

Si tes soucis sont réellement causés par les sponsors de Messenger Plus! il n'est pas étonnant que la désinstallation ne règle pas le problème puisque tu as bidouillé un peu tout à coup de logiciels divers et variés lors de tes précédentes tentatives (voir mon précédent message).

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar guillaume5 » 26 Oct 2005, 12:54

Alors quoi faire? Image
Un intellectuel est un type qui est rassuré quand il n'est pas compris
guillaume5

Précédent

Retour vers Windows XP