Déconnextion modem

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar DE FAYET » 11 Oct 2005, 17:46

:( Bonjour à tous,

Depuis 3 semaines je traine un souci de déconnextion intempestive de ma ligne ADSL.
malgré le changt du modem, réinstallation de l'ensemble, j'ai toujours au niveau de l'icone du réseau (connectivité limitée ou inexistante!!!!
Lorsque que la connexion est perdue, PC planté plus qu'à rebooter, que se passe t-il?
merci de vos aides si déjà le souci

Windiows Xp pro
P4 2,8mhz 512Mo
AOL et modem speedtouch

HELP ME
DE FAYET

Messagepar LeLapinFou » 11 Oct 2005, 18:51

Bonjour,

Deux solutions car ce message est du a un problème d'attribution d'ip dynamique.
démarrer, paramètre, connexions réseau, clic droit sur ta connexion, propriétés, en bas, tu décoches "M'indiquer si cette connexion a une connectivité limité"
Ou alors, quand tu es dans les propriété de ta connexion, tu double clic sur protocole Internet (TCP/IP), et tu force l'adressage IP de ton ordinateur au lieu de laisser "Obtenir une adresse IP automatiquement".
Rien d'autre a faire.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar DE FAYET » 11 Oct 2005, 19:09

ok pour l'adresse Ip de force mais quelles valeurs mettre?
DE FAYET

Messagepar LeLapinFou » 11 Oct 2005, 19:13

tu peux utiliser l'adresse 192.168.0.1, qui est la plus courament utilisé. si tu as d'autres ordinateurs, tu passe en .2 pour le second, .3 pour le troisième, etc...
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP