STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar thierry91 » 10 Oct 2005, 13:16

bonjour,

vendredi soir j'était sur google earth et à un moment j'ai constaté que ca ramait plus que d'habitute...

samedi matin je retourne sur google eath et la mon ecran s'étaint et le message STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER apparait et depuis tous mes icones sont de mauvaise qualité graphique

aujourd'hui j'ai besoin de votre aide car je ne parviens à rien retablir, j'ai essaye de mette le pilote de la carte vidéo à jour mais rien de concluant.
thierry91

Messagepar survivor » 10 Oct 2005, 13:20

bonjour
la réponse (merci google) est ici http://support.microsoft.com/default.as ... US;q293078 c'est en anglais (hélas) si tu as des difficultés: dis le nous Image
A+
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar thierry91 » 10 Oct 2005, 13:23

merci mais il existe une page francaise mais en suivant les instructions ça n'a rien donné
thierry91

Messagepar LeLapinFou » 10 Oct 2005, 16:25

Bonjour,
thierry91 a écrit:merci mais il existe une page francaise mais en suivant les instructions ça n'a rien donné

c'est a dire ? tu as fait ce que dit cette page en Français, ou une autre page ? Quel pilote tu as ? Quelle marque ta carte vidéo ? quel model ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar borisboris » 10 Oct 2005, 18:55

hola !
j'ai eu un pb identique. essaye de démarrer avec direct X : set googleearth to direct X
B.
borisboris

Messagepar thierry91 » 17 Oct 2005, 11:34

ati radeon 9200, pilote à jour mais depuis je déserte google earth car c'est trop le bordel aprés, j'ai du faire une restauration du systeme pour retrouver mes icones en bon état ...
thierry91

Retour vers Windows XP