ram

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar cocoraton » 10 Oct 2005, 11:50

Bonjour, j'ai un AMD K6 II 450 Mhz, carte mere soltek S7 + son et j'aimerais savoir combien je peux mettre de ram maximum. D'autre part je voudrais y ajouter un graveur dvd, croyez vous que ce soit possible, que cela fonctionnerait convenablement ?

Je vous remercie d'avane de vos réponses ;)
cocoraton

Messagepar jorage » 10 Oct 2005, 17:50

Si c'est bien celle ci : http://motherboards.org/mobot/manuals/V ... y/S7-MVP3/
elle supporte jusqu'a 384 Mo Maxi. Pour le graveur de DVD, ça devrait passer mais, avec une lenteur de gravage importante et attention, il faut que ton HDD soit en NTFS et non pas en fat32 pour graver des fichiers de plus de 4Go....!!! @+
Bonjours à tous et longue vie au Forum-Windows...!!!
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage.
[ Jacques Delille ] ....!!! @+
jorage

Messagepar Sevrossi » 10 Oct 2005, 18:01

jorage a écrit:Pour le graveur de DVD, ça devrait passer mais, avec une lenteur de gravage importante

Pour ce qui est de mon expérience perso, graver un dvd sur un athlon 1GHz avec 512 de DDRam c'est déjà ramage surpuissant... adieu le multitache...

enfin si t'es très patient...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 10 Oct 2005, 18:46

Bonsoir,

Pour ajouter ma pierre a l'édifice, il faut aussi mettre le graveur en master, cela évitera aussi les erreur de buffer.
Pour info, le canal primaire, est prioritaire au canal secondaire, même si le seul périphérique est en slave.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar cocoraton » 11 Oct 2005, 08:49

Merci beaucoup pour vos réponses Image pour le graveur j'ai compris, je mettrai un graveur de cdrom, ce sera suffisant !
Pour la carte mere, désolée je ne vois pas l'image sur le lien mais c'est une SL56G5 voici ce que le livre dit : chipset via apollo MVP3 + 686A (je ne peux donc pas mettre le via 4en1 ?) system memory 3x dimm sockets Max 768 MB SDRAM... Eureka j'ai trouvé !!!!! merci Image je n'avais même pas pensé au manuel !!! Image
Donc problème résolu et si ça peu en aider plusieurs, j'en serais très heureuse ! Image Image
Pour le via 4en1 vous me donnez quand même une réponse ? Merciiiiiiii
cocoraton

Retour vers Windows XP