réactivation de la clé

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar alllgood007 » 09 Oct 2005, 20:48

Hello,

suite à un gros blème sur mon pc jé du reformater mon DD et réinstaller Xp et bien sur plus moyen de faire les mises à jour sans être activé, chose faite il y a plus d'un an.
Le seul moyen est apparement par phone mais quelqu'un connaîtra le numéro à appeler et les démarches et le temps que ça prend???
Ca serait cool Image
alllgood007

Messagepar psykomanu » 09 Oct 2005, 20:57

J'ai formater mon dd il y a quelques temps et si tu as un modem 56k , xp te propose de le fairte via internet (pas besoin de fai a ce moment là) sinon il te donne le numéro su l'écran et en 2 mn chrono c fait.

Image
Quand un problème nous résiste malgré des efforts considérables pour le résoudre, nous devons remettre en cause ses fondement.
L'imagination est alors plus importante que la connaissance.

Albert Einstein
psykomanu

Retour vers Windows XP