instal XP 64 ?

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar pasci » 07 Oct 2005, 16:38

Bonjour à tous, je viens de recevoir un portable avec processeur AMD 64, et la version de l’OS installer est XP home. J’aimerais avoir votre avis concernant l’installation de la version XP 64, mes drivers vont il fonctionner en version 64 ou je vais devoir tout modifier ces à dire trouver des drivers en 64 bits ? Enfin toutes vos réponses seront les bienvenus, histoire de me décider si je veux me lancer dans le 64 bits…
pasci

Messagepar JoShuA » 07 Oct 2005, 18:52

Bonsoir,

oui il faut des drivers 64 bits, de plus je ne sais pas si Microsoft propose toujours la "migration" de license de la version 32bits vers la 64bits (en particulier pour une version home)
JoShuA
Modérateur

Messagepar pasci » 07 Oct 2005, 22:51

Effectivement faut les drivers 64, de plus même pour les soft genres AV faut une version spécial. Je vais dans un premier temps voir pour rassembler tout les pilotes pour ma bécane et me renseigner si mes logiciels habituels fonctionnent correctement sous cette OS. Image
pasci

Messagepar darth-sidious » 12 Oct 2005, 18:10

en effet coté programmes peu ne fonctionnent pas sous xp64 par contre questions drivers il vaut mieux bien se renseigner avant surtout pour le materiel exotique et les imprimantes entre autres, question antivirus il y'a symantec antivirus 10.0 version entreprise qui fonctionne mais qui n'est pas vraiment donné ou bien sinon tu as avast et nod32 (version x64 anglaise) qui fonctionnent dessus ;)
darth-sidious

Retour vers Windows XP