probleme son systeme

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar totony59 » 07 Oct 2005, 11:28

Bonjour,

voila je n'ai plus les sons provenant de msn ni de windows "XP" c'est a dire au demarrage, arret... meme quand je vais dans panneau de config/son et que je veux ecouter les sons je ne les entends pas, par contre je les entend dans mon casque. j'ai essayer de reinstaller mes pilotes mais rien n'y change, par contre quand je lance un mp3 ou un film la j'ai le son nikel.

que faire? merci
totony59

Messagepar Opak » 09 Oct 2005, 03:45

Le probleme ! Alors la t'est un pro pour foutre le boxon comme sa Image Nan ben alors la, je peut pas t'éclairer sur ce probleme la, désolé... :(
Opak

Messagepar FxPatrice » 09 Oct 2005, 06:40

Merci Opak pour cette intervention qui a vraiment fait avancer le schmilblick Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar pano » 09 Oct 2005, 12:35

Bonjour,

J'ai déja eu le même problème.

J'ai été dans "Propriétes de sons et périphériques Audui " puis dans "Paramètre des hauts parleurs" puis "Paramètres avancés" et la j'ai changé la configuration des HP et ça a de nouveau fonctionné.

Je ne dis pas que c'est le même problème pour toi, mais ça peut peut-être t'aider.

Peut-être que tu devrais aussi essayer le même principe dans les paramètres de ta carte son si ce n'est pas une carte son intégrée à la carte mère.

Bon courage

Pano
pano

Retour vers Windows XP