JAVA sun

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar zilty » 06 Oct 2005, 04:28

J'ai voulu aller sur le site de la française des jeux pour éventuellement jouer en ligne mais il est indiqué que la configuration du pc n'est pa reconnue.

Après lecture des annotations et prise de contact avec leur service, il faut télécharger leur programme Microsoft VM et supprimer de ce fait celui de JAVA sun, pour cause d'incompatibilité.

J'ai eu beau le faire en appui avec leur hotline et supprimer tous mes JAVA cela ne fonctionne toujours pas...

Selon la hotline, il faut aller dans la base de registre pour voir et supprimer ce qui reste en JAVA.

Quelqu'un a t-il eu cette situation ou connaît-il assez bien les méandres de Windows pour un conseil ?

Merci
zilty

Retour vers Windows XP