activation windows

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jean claude » 05 Oct 2005, 17:09

je viens d'acheter un pc packard belle livre avec windows xp or on ne me demande pas de l'activer et je ne trouve pa la cle sur la tour EST ce normale sur les nouveaux pc ? merçi
jean claude

Messagepar 12k° » 05 Oct 2005, 17:20

jean claude a écrit:je viens d'acheter un pc packard belle livre avec windows xp or on ne me demande pas de l'activer et je ne trouve pa la cle sur la tour EST ce normale sur les nouveaux pc ? merçi

Bonjour,

Oui c'est normal, mais si tu veux etre sur qu'il soit activé tu vas dans demarrer, executer, et tu tapes:

%SYSTEMROOT%system32oobemsoobe.exe /A

Bien mettre un espace entre msoobe.exe et /A
Dernière édition par 12k° le 05 Oct 2005, 17:21, édité 1 fois au total.
12k°

Messagepar Sevrossi » 05 Oct 2005, 17:52

12k° a écrit:Oui c'est normal

Ah bon ?
Le fait qu'il n'y ait pas besoin d'activer le produit, ok je veux bien, mais il doit y avoir le sticker de licence collé quelque part sur la tour non ?

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar 12k° » 05 Oct 2005, 18:27

Sevrossi a écrit:
12k° a écrit:Oui c'est normal

Ah bon ?
Le fait qu'il n'y ait pas besoin d'activer le produit, ok je veux bien, mais il doit y avoir le sticker de licence collé quelque part sur la tour non ?

@+

peut etre qu'il est sur le livret vert qui normalement est livré avec mais depuis quelques temps ils ne fournissent plus les cd d'instal avec les pc neufs (et la oui c'est pas normal)

Voir avec la Hotline de Packardbell.
12k°

Messagepar Sevrossi » 05 Oct 2005, 18:33

Les cds "on s'en moque" si je puis dire :D

Mais le "but" du sticker c'est d'associer 1 licence de Windows à 1 machine, il n'y a donc aucun raison de le coller sur le livret vert...

@+
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 05 Oct 2005, 18:40

Source : Support Packard Bell

Situation
Mon ordinateur Packard Bell a été livré avec la version pré-installée du système d'exploitation Windows XP. Dois-je réactiver la version de Windows XP à la suite d'une mise à niveau de mon système ou d'une nouvelle installation matérielle ?

Solution
Les ordinateurs Packard Bell dotés de la version pré-installée de Windows XP utilisent la méthode d'activation « Pré-installation verrouillée du système » (System Locked Preinstallation ou SLP). Au cours de ce processus, Windows XP détermine à partir de la carte mère s'il est installé sur un ordinateur Packard Ball authentique. Par conséquent, vous pouvez mettre à niveau ou installer n'importe quel composant sur votre ordinateur Packard Bell (à l'exception de la carte mère) sans procéder à la réactivation de Windows XP.
Sevrossi
Modérateur

Messagepar jean claude » 05 Oct 2005, 20:38

merçi beaucoup pour la reponse a+
jean claude

Retour vers Windows XP