Problèmes divers avec mon ordinateur

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Gemma » 05 Oct 2005, 16:03

Voila les différents pb rencontrés avec mon ordinateur acheté, il y a 15 jours :

- Il reste bloqué sur "enregistrements de vos paramètres" assez souvent et je suis donc obligé de l'éteindre en appuyant sur le bouton de l'unité centrale. J'aimerais savoir a quoi cela peut être du.
- J'ai déjà eu 3 écran bleus d'erreurs avec des messages différents à chaque fois : "Vidéoprt.sys" et "bad pool caller". Je n'avais pas noté le premier.
- J'ai souvent des messages du style "le service ne répond pas _ terminer maintenant" ou "tel programme à rencontrer des problèmes et doit fermer -Envoyer le message à microsoft"
- Je rencontre aussi des problèmes avec internet qui se bloque au bout d'1h30 voir moins en me disant serveur introuvable. Je ne peux allors plus rien faire dans le mesure où l'ordinateur se coince. Quand j'arrive à fremer internet suite à ce problème, je ne peux plus m'y reconnecter après. l'ordinateur me dit que c'est impossible, car il ne trouve plus le navigateur (j'ai wanadoo), car des fichiers ont été modifiés ou supprimer et que je dois le reinstaller. Pour accéder à nouveau à internet je dois éteindre mon ordinateur et le redémarrer en l'étaignant sauvagement puisqu'il reste bloqué sur enregistrements de vos paramètres.

Voilà. je sais ça fait beaucoup!!!! J'espère que vous pourrez m'aider. J'en suis à 1h15 de connexion internet sans problème j'espère que cela va durer!!! lol

Gemma
Gemma

Messagepar thej » 05 Oct 2005, 17:03

Heu... Bonjour... C'est plus sympa pour commencer.

Il faut plus de renseignements :

- Pc de marque acheté en super machin de la vente ou assemblé par un "artisan" ?

- As-tu "bidouillé" quelque chose, supprimé des fichiers, désinstallé des programmes..., déplacé des dossiers... ?

- Je rencontre aussi des problèmes avec internet

- ne pas confondre navigateur et FAI... Qui a installé le Kit de Connexion, les filtres sur les prises téléphoniques...

J'ai déjà eu 3 écran bleus d'erreurs avec des messages différents

- A la suite de quoi ? avec quels logiciels ?

Et ... Merci ... C'est plus sympa pour terminer.

Cordialement
Joël
A coeur vaillant rien d'impossible !!
thej

Messagepar Gemma » 05 Oct 2005, 18:54

heu oui, dsl avec tous ces pb j'en avais oublié les règles de politesse....

Bonsoir à tous,

Alors mon Pc c'est un Packard Bell Pentium.
Je n'ai rien fait de spécial avec, je n'ai fait qu'installer puis désintaller un jeu pour pc, pensant que les pbs venait de ça. Depuis je n'ai plus eu d'écran bleu, coincidence ou pas, je n'en ai aucune idée.

C'est quoi la différence entre navigateur et FAI? C'est moi qui ai installé le kit de connexion et les filtres.

Voila voila et merci pour les réponses que vous apporterez à mes problèmes.

Gemma
Gemma

Messagepar ticrane » 05 Oct 2005, 20:16

Bonjours ...il deconne depuis le debut ,ou, il a déjas bien fonctionner ? si il a bien fonctionner fait lui une restauration systéme a une date ou il fonctionnais ... de plus a tu un anti virus ? car un anti virus mal configurer est vulnérable j'ai eu des soucis !! si tu peut fait lui faire un nettoyage (scan,recherche de virus).. voilas se que je peus te dire... bon courage Image a+
ticrane

Retour vers Windows XP