copie de windows

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar alpacino » 05 Oct 2005, 14:41

Salut
J'viens d'acheter un ordi avec windows edition familiale deja installer, et on ma conseiller de faire une copie de windows.
J'veut bien mais comment faire ?
Voila c tout, merci
alpacino

Messagepar LeLapinFou » 05 Oct 2005, 15:41

Bonjour,

Si ton windows est installé, et qu'il n'existe pas d'outils pour générer le cd de windows donné par le fabriquant de ton ordinateur, je ne vois pas comment tu pourrais faire.
Par contre, sur certain ordinateur, il existe une partion de restauration, afin de remettre le pc comme d'origine lors de son achat.
Tu n'as pas de CD Rom non plus avec ton ordinateur ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar alpacino » 05 Oct 2005, 16:14

Ben non, alors comment faire si un jour je dois formater mon ordi, j'suis dans la m****. Image
alpacino

Messagepar LeLapinFou » 06 Oct 2005, 09:07

en gros oui ! Image
Tu devrais aller voir ton revendeur. En théorie, tu devrait avoir :
Soit les CD originaux, soit la possibilité de les générés, soit un ou plusieurs Cd de restauration, soit une partion de récupération.
C'est un minimum si un jour tu dois réinstaller ton système.

Par contre, je déplace ton sujet dans le bon Forum, car il concerne windows XP ;)
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP