pb de dll au demarrage

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar falcon5919 » 03 Oct 2005, 21:34

bonjour
je suis pas douée en pc mais quand je demarr le mien il me di erreur de chargement de EGDACCESS_1057.dll .
Le module spécifié est introuvable
Que dois-je faire de plus g d'autres problèmes (exemple msn 7.5 ne veut pas se connecter et quand j'ai voulu l'installer en mode sans echec ma di probleme 1601) .

Image
falcon5919

Messagepar JoShuA » 03 Oct 2005, 21:46

Bonsoir,

Un probleme à la fois ;)

essaye ceci :

touche Win + R Image msconfig Image onglet démarrage et regarde ce qui se lance au démarrage de ton PC
JoShuA
Modérateur

Messagepar falcon5919 » 04 Oct 2005, 09:55

c ou la touche win peux tu expliker en plus détaillé je suis pas une pro du pc désolé???

Image Image ;)
falcon5919

Messagepar LeLapinFou » 04 Oct 2005, 10:06

Merci de faire un petit effort rédactionnel.

La touche "win" c'est la touche de ton clavier qui à un drapeau windows dessiné dessus.
L'appuye simultané de la touche Win et de la touche R correspond a l'action que tu peux faire avec la souris : démarrer, exécuter.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP