partage applications dans windows XP famillial

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Brunch » 03 Oct 2005, 10:37

Bonjour,
je n'arrive pas à partager des applications genre palm desktop entre les différents utilisateurs sur windows

nous sommes 2 utilisateurs avec tous deux le statut administrateur

quand j'ai installé palm desktop, il s'est mis dans le menu programme de ma session uniquement et quand on veut le lancer depuis l'autre session, après avoir créé un raccourci c'est impossible, il ne trouve pas des fichiers .dll

le problème s'est posé aussi avec d'autres programmes que windows met semble-t-il aléatoirement dans le menu programmes all users (dans ce cas pas de pb) ou dans le menu programme de la session de travail ouverte

j'ai essayé de déplacer l'icone concernée dans le menu all users, il apparait bien mais affiche toujours les mêmes erreurs ensuite au lancement

merci d'avance pour vos réponses

Brunch
Brunch

Messagepar LeLapinFou » 03 Oct 2005, 11:25

Bonjour,

Le partage de l'application Palm n'est pas possible, car les fichiers sont personnel a l'utilisateur.
Il faut donc installer l'application sous les deux users, avec des droits administrateur, et si tu veux partager les même contact, aller dans le paramètrage de l'application pour faire pointer les data sur un dossier commun.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP