Ajout de la fonction Bluethoot sur mon PC

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar pacidozer » 02 Oct 2005, 20:59

Bonjour,

Je voudrais échanger des données de mon téléphone portable vers mon PC et vise versa.

Mon PC n'est pas equiper de la technologie Bluethoot.

Que dois-je acheter pour mon PC ??

J'avais aussi pensé à l'infrarouge, mais mes 2 PC n'ont pas non plus de port infrarouge !!! Image

Enfin, voila, vous pourriez par la même occasion me donnez vos avis sur les 2 méthodes ... d'après vous la quelle est la mieux ?

Merci beaucoup.
Franck
Administrateur du Forum Entierement Consacré Aux Enfants De L'Atomes, Les XMen
Image
pacidozer

Messagepar JoShuA » 02 Oct 2005, 21:04

Bonsoir,

Je n'ai aucun avis sur ces deux métodes de transferts d'un point de vue personnelle ....

Il existe des "dongles" USB faisait emetteur/recepteur : BT ou IR ... à toi de voir celon tes besons quelle technologie te convient le mieux ...
JoShuA
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 02 Oct 2005, 21:55

Bonjour,

Si ton PC n'est pas équipé d'une des deux technologies que tu veux utiliser, pourquoi ne pas acheter un câble data de la marque de ton téléphone portable pour le connecter a ton ou tes pc ? Je pense que c'est le plus simple, et cela fonctionne en plus très bien.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP