Question de mémoire vive...

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar JoPunx » 02 Oct 2005, 15:11

Bonjour ! Image

Chez moi, j'ai deux PC, tout deux équipés de Windows XP Pro. L'un d'eux n'a cependant que 64 mo de SDRAM (100MHz), se qui est très insuffisant pour utiliser correctement XP. L'autre est équipé de 384 mo de SDRAM (133MHz) (une barette de 128 mo + une de 256 mo). J'aimerais mettre la barette de 128 mo sur mon autre ordinateur.

Est-ce que l'on peut mettre une barette 133 MHz dans une carte mère qui supporte ceux de 100 MHz.

Désolé si ma question peut sembler idiote, je n'y connais presque rien en mémoire Image .

Merci à l'avance pour vos réponses ! :D
JoPunx

Messagepar FxPatrice » 02 Oct 2005, 15:47

JoPunx a écrit:Est-ce que l'on peut mettre une barette 133 MHz dans une carte mère qui supporte ceux de 100 MHz.

Oui ...

133 Mhz est la vitesse maximale que cette barette peut supporter, elle fonctionnera donc sans problème sur une carte mère qui ne la fera tourner qu'à 100 Mhz seulement Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar JoPunx » 02 Oct 2005, 15:54

Ok, merci beaucoup pour l'info! Image

@+ Image
JoPunx

Retour vers Windows XP