aggrandir les boites de dialogues et les caractéres

Le Forum Windows XP

Messagepar cuzco » 30 Sep 2005, 15:55

Je viens d'acheter un nouveau mico ( UC et écran HP). et tout est miniscules. je pensais qu'en passant par propriété et apparence , je pourraismodifier tout ça mais en fait les réfernces sont toutes identiques à celle de l'ancien micro .Et lorsque je change quelques réglages, j'en déregle d'autre par ailleurs. Bref c'est la galére Image .
Je me suis apperçu que d'autres personnes avait le même problème mais personne ne sait le résoudre. Peut être que ca ne provient pas de XP mais alors que faire. Si quelqu'un connait la solution, je veux bien de l'aide.

Merci d'avance :
cuzco

Messagepar LeLapinFou » 30 Sep 2005, 16:32

Bonjour,

Agrandir quoi ? sous windows, le bureau ?
Tu es en quelle résolution ?
Et en changeant la résolution de l'écran ?
Clic droit sur le bureau, propriétés, onglet paramètres, là, tu peux changer la résolution, et si tu cliques sur le bouton avancé, tu peux changer la police pour agrandir la taille.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar cuzco » 30 Sep 2005, 17:29

J'ai esayé tout ça et j'ai aussi changé la résolution de l'écran. Enfin, j'ai essayé parcque l'image tremblait tellement que j'ai repris la configuration conseillée. J'ai aussi changé les polices
En fait, pour répondre à ta question, tout est minuscule.
SI je change les paramétres , j'augmente les barres de défilement mais pas les boites de dialogues. Je suis aussi passé à trés grandes icônes.

Pour prendre un exemple, si tu prends le solitaire . Losque tu l'ouvres, tu as un rectangle grosso modo de 20 cm sur 15 cm. Et bien avecmaintenant c'est plustot 15 sur 10 et c'est comme ca pour tout.

Je pensais que cela pouvait venir de l'écran mais il ne semble pas possible de faire plus de réglages.

J'espére avoir été plus précis dans mes explications. Si tu as une idée je suis preneur
Merci
cuzco

Messagepar LeLapinFou » 30 Sep 2005, 19:28

LeLapinFou a écrit:Tu es en quelle résolution ?

c'est quoi ton écran, un CRT (tube), ou un LCD (plat)
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar cuzco » 01 Oct 2005, 11:04

Un LCD
cuzco

Messagepar LeLapinFou » 01 Oct 2005, 15:53

LeLapinFou a écrit:Tu es en quelle résolution ?

je ne vais pas te "tirer les vers du nez" si tu ne veux pas répondre.... le problème, c'est toi qui l'a, pas moi :P
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar cuzco » 01 Oct 2005, 16:09

he désole mais je ne comprends pas bien. Tu me demandes un LCD ou un CRT et je te réponds un LCD il fallait dire quoi?

Et si c'est pour la résolution j'ai aussi répondu. si je change la résolution, l'écran tremble de partout et c'est encore pire.
cuzco

Messagepar JoShuA » 01 Oct 2005, 16:22

On ne te demande pas de la changer mais de nous dire en quelle résolution tu es ?

Image
JoShuA
Modérateur

Messagepar cuzco » 01 Oct 2005, 16:53

1024 par 768. Image
cuzco

Retour vers Windows XP