activation de windows xp

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar audreygreg » 29 Sep 2005, 17:17

bonjour,

comme certains j'ai un problème d'activation mais il me semble encore différent de ceux déjà traités:

j'ai achté mon pc avec windows pré-installé il y a deux ans mais après une mauvaise untilisation de partition magique, j'ai du reformater tout le système, t c'est là que j'ai découvert qu'il fallaitactiver son OS pour qu'il continue de fonctionner après 30 jours , mais le hic c'est que le serveur ne reconnait pas mon n°ID je l'ai rentré au moment de l'installation, mais le serveur me la redemandé, et en le rentrant à nouveau et vérifiant puis revérifiant mais c'est comme si j'avais hacheté une version piratée, alors que l'étiquette et le magasin où je l'ai hacheté son en règle (hyper média).
je sais que l'on peut le faire par tél. mais j'ai déjà du mal à payer les factures, et en plus j'avoue que ça me fait mal que l'on m'oblige à payer une comunication pour être activé alors que tout est en règle de mon côté.

je vous remercied'avance de m'apporter vos réponses.
PS: désolé pour le texte peut-être un peu long.
audreygreg

Messagepar LeLapinFou » 29 Sep 2005, 20:12

Bonjour,

Si ton N° est black-listé, mais que tu as une facture en règle, il faut contacter Microsoft par téléphone. ils te donneront la marche a suivre, généralement, envoyer une copie de la facture a l'adresse qu'ils te donneront, et par retour, tu recevra une clef valide.
Voilà, c'est la seule chose que l'on peut faire pour toi, afin d'être en rêgle avec la licence, et surtout de profiter des téléchargements sur windowsUpdate.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar audreygreg » 30 Sep 2005, 07:30

Salut LeLapinFou, merci pour les infos, je n'ai finalement pas le choix, je vais essayer par téléphone;
bonne journée!( ou soirée si tu ne lis ce message que ce soir)
audreygreg

Messagepar LeLapinFou » 30 Sep 2005, 10:59

Cela m'arrive aussi de venir dans la journée ;)
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP