Problème impression photos

Le Forum Windows XP

Messagepar Misslanou » 29 Sep 2005, 14:04

Coucou a tous (Oui je sais, je viens souvent pour des problèmes où y a qu'avec moi qu'on arrive a trouvé ca Image )

Voila mon Problème actuel es que quand j'imprime des photos avec mon imprimantes canon S330photo, les photos ressortent avec des lignes (avec parfois des nuances de couleur variables). C'est assez moche au résultat final. J'ai déja essayé de nettoyer les tetes d'impression comme proposé sur le manuel d'utilisation Image , de changer les cartouches d'encres, ... Mais rien y fait.

Que puis-je faire ?

(Courage dans quelques mois, ordi tout neuf, j'espère que ca ira mieu Image ...)

Un grand merci a vous tous

Bonne après midi
Un peu de tendresse dans ce monde de brutes, est-ce possible ?
Misslanou

Messagepar Misslanou » 01 Oct 2005, 19:18

Ben Zut ... Y a personne qui peut m'aider ? Image ... Tampis ... Je vais encore lire et relire le manuel ... Image
Misslanou

Messagepar LeLapinFou » 01 Oct 2005, 20:12

Bonjour,

Si tu as changé les cartouches, nettoyé les têtes... pas grand chose d'autre a faire. Peut être un alignement des têtes, ou alors, c'est ton papier qui est mauvais.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Misslanou » 01 Oct 2005, 20:36

Ben c'est ce que j'ai fais ... Les cartouches sont nouvelles et de la marque Canon meme. Et j'ai beau nettoyer les tetes comme le di le manuel ... Mais rien n'y fait! Mon papier c'est du papier photo "Printasia superior" ...

Y a un autre moyen de nettoyer les tetes ?
Misslanou

Messagepar leclaude » 02 Oct 2005, 07:22

bonjour
Dans le panneau de configuration l'imprimante est elle bien configurer? c'est peut etre pas la meme chose mais avec mon epson quand elle est configurer par defaut quand j'imprime une photo c'est horrible aussi.
je dois modifier les parametres pour avoir une bonne definition a chaque fois Image .
bon courage Image
leclaude

Messagepar Misslanou » 24 Oct 2005, 15:31

Recoucou, (enfin "re" ... Image )

J'ai trouvé comment résoudre mon problème !!!

J'ai modifié les options d'impression des photos ... et plus de lignes maintenant !!! Image Quel Pine que je suis quand meme Image

En tout cas Un Grand Merci quand meme
Misslanou

Retour vers Windows XP