"impossible d afficher la page" avec Msn qui marche parfaitement ??

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Salem » 27 Sep 2005, 19:52

Ca fais 2 jours que j'ai reformaté mon ordi et depuis j'ai un problème un peu bizard Image
Msn marche très bien (Msn messenger comme Msn aujourd'hui) mais parfois il m'est totalement impossible d'aller sur le net. Cela m'affiche "Impossible d'afficher la page".
Cela peut marcher un temps et ca bloque.
A partir de ce point je n'ai trouvé que le Redémarrage pour pouvoir aller sur le net.
Si quelqu'un voit une solution , Image ca serai vraiment gentil de me la proposer.
Salem

Messagepar LeLapinFou » 27 Sep 2005, 22:41

Bonjour,

Cela peut venir de tellement de choses..... cela le faisait avant de tout réinstaller ?
La connexion est bonne en permanence ? Tu as regardé de ce côté ? la synchro de ton modem est bonne quand tu ne peux plus aller sur le net ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Salem » 28 Sep 2005, 00:13

Cela ne le faisait pas avant le reformatage Image
Je me demandai s'il ne fallait tout simplement pas que je reconfigure le modem Image
Cela peut venir de là ??
Merci beaucoup.
Salem

Messagepar Salem » 29 Sep 2005, 12:53

Juste pour ajouter que cela viens d un probleme de DNS mais je ne sais pas comment le regler ....
Salem

Messagepar JoShuA » 29 Sep 2005, 13:41

Ah oui ?

qui ?
quoi ?
comment ?
où ca ?

....
JoShuA
Modérateur

Retour vers Windows XP