un disque supplémentaire?

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar rene » 27 Sep 2005, 08:33

:) Bonjour à tous,

Ma question est simple,après avoir réinstaller Windows XP je retrouve un disque F en plus du disque C
ET lorsque je télécharge un logiciel quelquonque en message me dis disqu F plein etc...N'était pas posible de "diriger" le téléchargement vers le disque C??

D'avance merci de vos réponse et bravo pour ce site : Image René de Salon de provence
rene

Messagepar LeLapinFou » 27 Sep 2005, 12:48

Bonjour,

Manque pas mal de précision de ta part pour répondre correctement.

lors de ta réinstallation, comment as tu procédé ? Une installation "a la main", ou des CD de restauration ?
Quand tu vas dans le poste de travail, tu as bien un disque F ? Par défaut, un disque n'apparait pas comme par magie...
Concernant tes téléchargement, tu les fais comment ? clic droit, enregistrer sous ? ou tu cliques sur ton fichier ? enfin bon, quelle que soit la méthode, tu peux lors de la demande d'enregistrement du fichier, choisir le dossier, et le disque de destination.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar rene » 27 Sep 2005, 16:51

Bonjour,
merci de me répondre,et bien voilà j'ai réinstallé XP avec un CD de restauration.dans le poste de travail il y a bien un disque F en plus du disque C d'origine.Un exemple j'installe un logiciel quelqu'il soit ex. PHOTO SUITE et bien la je peux choisir le disque C un message me dit que la place manque dans le C ou il reste d'ailleurs 13 GO sur 35 GO quand même ,donc je nettoie puis defragmente etc.. rien a faire??
Et sinon lorsque c'est vers le disque F que l'on me dirige là c'est la même chose.
Cordialement RENE :)
rene

Messagepar LeLapinFou » 27 Sep 2005, 16:58

Bonsoir,

Plusieurs choses, sur ton disque, tu nous parle de 35Go alors qu'il t'en reste que 13. Le reste est peut être dans le disque F, non ? Le problème des CD de restauration, c'est qu'ils sont fait pour remettre d'origine, comme le fabriquant l'a défini, un ordinateur. Donc, si le fabriquant a défini 2 partitions sur ton disque dur physique, tu auras 2 disques dans le poste de travail.
Ton problème exactement, est qu'il te reste de la place sur C (du dis 13Go) mais que tu ne peux rien installer dessus, c'est bien cela ?
Quand tu fais clic droit sur le disque C dans le poste de travail, et propriété, que reste-t-il comme place exactement ? tu est certain de ne pas te tromper entre Mo et Go ? et puis, dans ton premier message, tu parles du disque F plein, et maintenant du disque C.... lequel est vraiment plein ?
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP