pb de demarage

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar virginiec » 26 Sep 2005, 13:43

bonjour, je poste ce message car j'ai un probleme sur un pc portable hp. Quand j'allume mon pc je tonmbe sur la page ouvrir une session ou normalement on a le compte utilisateur et la saisie du mot de passe mais là sur la gauche j'ai bien pour commencer cliquez sur votre nom d'utilisateur mais sur la droite je n'ai plus le cadre avec la photo et la saisie du mot de passe. j'ai essayé de réparer avec le cd de windows mais il me demande un mot de passe. qu'est ce que je doit faire SVP. c'est mon ordi pour le boulot j'ai des dossiers importants et bien entendu pas de sauvegarde. merci d'avance pour toute vos réponse.
virginiec

Messagepar LeLapinFou » 26 Sep 2005, 20:01

Bonjour,
virginiec a écrit:j'ai essayé de réparer avec le cd de windows mais il me demande un mot de passe.

C'est le mot de passe saisi lors de l'installation de Windows pour le compte Administrateur, et non Administrateurs. la subtilité du "s" ne se voit généralement pas.
Sinon, le démarrage en mode sans échec ? Cela donne quoi ? Et peut être une restauration... Tu as les droits administrateur ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar virginiec » 27 Sep 2005, 13:36

Tout d'abord merci d'avoir repondu. j'ai essaye le mode sans echec mais c'est pareil. Pour la restauration je n'ai pas acces a windows donc je ne sais pas comment la faire.
virginiec

Messagepar LeLapinFou » 27 Sep 2005, 17:09

Si tu n'as pas accès a ton windows, pas plus que tu ne connais le mot de passe de l'administrateur... je ne vois pas comment on pourrais t'aider a réparer ton windows. tu as essayé de faire juste enter sans mot de passe ? Sinon, si c'est ton ordinateur pour le boulot, c'est le tien, ou celui de ta société ? tu peux peut être voir avec ton service informatique, si tu en as un bien entendu.
Et une réinstallation par dessus l'autre windows ? Cela n'efface absolument pas tes fichiers, si tu fais bien une réinstallation, et non un formatage.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP