Probleme de l'affichage du bureau

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar catvin » 25 Sep 2005, 20:13

Bonjours a tous,

Voila , j'ai un petit probleme, j'ai probablement eu un spyware sur mon pc, j'ai passé mon pc avec ad aware, la moitié du probleme est resolu, car je n'ai plus un rectancle rouge pour me dire que j'avais un virus, mais depuis, je ne sais plus mettre de papier peint, la fonction est bloquee, donc, au demarage, je prifite de mon fond d'ecran 2 secondes et ensuite un ecran noir et je ne sais rien faire pour mettre un wallpaper, fonction bloquee dans ,propriete d'affichage et puis bureau, c la que tout est bloque.
Si quelqu'un a une idee pour que je puisse remettre une image de fond, les idées sont les bien venues.
Je suis sous XP.
D'avance, mille merci
a bientôt
catvin
catvin

Messagepar Neptune » 25 Sep 2005, 22:41

Bonsoir,

catvin a écrit:Bonjours a tous,

Voila , j'ai un petit probleme, j'ai probablement eu un spyware sur mon pc, j'ai passé mon pc avec ad aware, la moitié du probleme est resolu, car je n'ai plus un rectancle rouge pour me dire que j'avais un virus

Je comprend pas trop cette phrase...c'est pas très explicite..quel anti-virus as tu ? scan ton disque dur avec d'autres anti-spyware, ad-aware a lui tout seul ne suffit pas.
Utilise aussi hijackthis et spybot.
Dernière édition par Neptune le 25 Sep 2005, 22:42, édité 1 fois au total.
Neptune

Messagepar catvin » 25 Sep 2005, 23:47

Re bonjour,
comme anti virus j'ai kasperky.
j'ai scanner mon disque dur avec ad-aware et spybot, mais rien n'a resolu mon problème ...
idem avec mon anti virus.

en fait, je vais essayer d'etre plus clair ...
dans propriete de l'affichage, il y a bureau et la tout est gris, je ne sais plus avoir de papier peind (wallpaper), tout est gris, je ne sais ni en mettre , ni en enlever, je suis obligée de rester avec un ecran noir.et dans l'onglet bureau, les options parcourir, positionner et couleur sont hors services et ne sais mettre aucun arrière plan.
EN fait , un jour j'ai eu un spyware , un ecran noir avec , au centre, un ecran rouge qui disait que j'avais un virus, j'ai scanner et rien, j'ai passer des anti spyware et il a enlever l'ecran rouge, mais je suis toujours avec ce fichu ecran noir Image
alors, je ne sais pas quoi faire, j'ai repare windows et rien n'a changé, le probleme est toujours la ....
J'espere avoir ete plus clair ...?
merci de votre aide
a bientot
catvin
catvin

Messagepar catvin » 03 Oct 2005, 00:46

Bonjour ou bonsoir,

personne ne sait m'aider pour ce probleme ? :(
catvin

Messagepar LeLapinFou » 03 Oct 2005, 11:22

Bonjour,
Heu, regarde en créant un nouveau compte, pour voir si cela est lié a ton compte, car comme ça, je ne vois pas.
Si c'est lié a ton compte, mais pas a l'os, cela nous aiguillera vers une des voies possibles
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP