Emplacement des dossiers

Le Forum Windows XP
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar nanaki » 25 Sep 2005, 14:10

Bonjour,

Je viens de changer d'ordi, c'est le bonheur enfin XP et des couleurs et de la vitesse quel pied!!!

Toutefois je découvre l'organisation des fichiers XP... et là j'ai un peu de mal...

Nous sommes deux à utiliser l'ordi, j'ai donc crée deux sessions et nous sommes deux administrateurs le problème c'est que du coup nous avons tous deux accès à tous les docs or nous aimerions avoir un fichier rien qu'à nous de plus le dur est partitionné et je commence à me perdre dans la structure, j'ai bien déplacé emplacement du dossier cible pour mes documents ainsi que pour favoris et le stockage des emails mais documents de "mon nom" reste lisible alors si vous avez une soluce merci de m'aider

Image
nanaki

Messagepar LeLapinFou » 25 Sep 2005, 16:22

Bonjour,

Interdire l'accès a un administrateur est pratiquement impossible. Toutefois, il existe une méthode, mais je ne l'ai jamais testé avec un autre administrateur pour voir s'il n'y a pas d'accès. C'est de rendre confidentiel le contenu du dossier que tu veux garder pour toi.
Attention tout de même de sauvegarder la clef des accès si tu réinstalle ton ordinateur, car tu ne pourras plus accèder a tes fichiers. Pour sauvegarder ton certificat, va lire ce tread.
Mais bon, en tant qu'administrateur, il existe plusieur manière de passer outre aussi..... Pourquoi ne pas créer un administrateur, et un ou deux compte utilisateur ?
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP